Point de vue Jaden:
Ça fait quelque jours que Blue dort, dort et... a très chaud. Elle va de mieux en mieux, et hier elle était presque guérie. Je lui ai mis de la crème sur ses épaules pendant 4 jours trois fois par jour, chaque fois c'était de plus en plus difficile. Au début on parlait. Mais elle m'écoutait plus et prenait mes mains pour les enlever.
Alors elle a essayé de se distraire par les réseaux. Ça a marché une fois. Ensuite c'était la musique. Casque sur les oreilles, ça pouvait aller. Mais hier c'était difficile. Même la musique l'empêchait pas d'oublier cette pression sur les épaules, même si je massais doucement, elle avait souvent de mauvais frissons et inspirait profondément pour se contrôler.
La frustration de ne pas pouvoir sortir dehors était pesante, mais heureusement elle s'endormait facilement et elle a fait aucun cauchemar à ce que je sache. On a regardé des séries, elle m'a apprit plein de petits trucs pratiques dans la vie du quotidien et on a beaucoup rigolé. Tout les jours elle a fait un live pour donner de ses nouvelles à ses fans, sauf le deuxième jour, elle a dormi toute la journée.
Alors je l'ai prise en photo et ai mis dans ma story "Pas de live de @ TrueBlooberree pour aujourd'hui, elle était trop fatiguée, elle a beaucoup et principalement dormi, espèce de marmotte. Sinon elle va bien, elle se remet de l'insolation. Pas de vomissements, quelques nausées et confusions mais elle va mieux. Merci de tout l'amour que vous lui donnez, elle guérit petit à petit grâce à vous. Love y'all. (ho god, elle est si cute quand elle dort... 🥰🥵🤫)"
Ça a d'ailleurs encore remis en cause notre relation. Blue a clarifié ça alors qu'un fan lui avait posé la question le lendemain dans un live. Elle a dit qu'elle avait besoin de se recentrer sur elle pour l'instant et que même si elle le voulait elle pourrait pas se mettre en couple avec qui que ce soit.
Je comprends, mais au fond j'aimerais pouvoir lui demander de sortir avec moi maintenant.
Hier on considérait qu'elle était presque complètement guérie, et son arrivée bruyante et énergique ce matin dans le salon nous a confirmé qu'elle l'était bel et bien.
Là c'est le soir, je suis dans ma chambre chez moi et Josh, je me suis désabonné de Chase comme tout le monde à la Sway,
quand Josh tweet avec moi:Josh: "Parfois t'as besoin de t'éloigner des gens fake dans ta vie. Tu leur donnes une putain de seconde chance et ils vont dans ton dos essayer de t'emmerder encore une fois. Mon plus grand conseil que je peux vous donner, apprenez qui est réel ! Souhaitez le meilleur à tout le monde et souhaitez leur à tous du succès"
Moi: "Je ne fais rien pour l'attention donc enlevez ça de là, je ne veux simplement plus voir des visages de gens fake dorénavant, le désabonnement je suis sûr que les autres personnes ont le même ressenti"
Ce à quoi Chase répond: "Tout ce drama parce que j'ai embrassé Nessa quand on était tout les deux célibataires".
Anthony tweet, Charli d'Amelio qui sort avec Chase tweet, Bryce tweet en proposant un still softish 2, Blue dit qu'elle vient de l'apprendre et tente de calmer les tentions en proposant de parler calmement, et là... là...
Chase vient de tweeter un gros pavé...
Chase: " Depuis que mon drama a été mis sur Internet pour que le monde me juge, exposons le monde. Anthony était avec Cynthia une semaine après qu'il ait rompu en tournée.
Jaden a essayé de sort-"Moi: Ho l'enculé.
Chase: "...de sortir avec Dixie dans notre maison le 4 juillet en face de moi alors qu'elle sortait avec Griffin.
Griffin a trompé Dixie avec l'ex de Tayler (Kaylyn) et l'ex de Bryce.
Jaden et Josh ont trompé infiniment Mads et Nessa ces derniers mois.
Kio a trompé Olivia.
La seule personne qui a le droit de m'en vouloir c'est Charli et je suis désolé de l'avoir blessée. On a rompu et j'ai foiré en embrassant Nessa. Je suis pas désolé envers Josh, on est pas amis et on a plus été potes depuis qu'il a menti à Charli il y 6 mois en lui disant que j'avais une mst pour qu'elle m'évite. Je ne vais pas laisser ces hypocrites gâcher ma vie sans que la leur soit affichée sur internet aussi."
VOUS LISEZ
Relearn to smile
FanfictionJaden, Bryce et Josh sortent un jour, lorsque Jaden aperçoit cette fille au style bien singulier et aux yeux magnétiques. Mais il n'a pas le temps de lui dire un seul mot qu'elle part en courant sauver celui qui nourrit sa relation mortellement toxi...