67 5 8
                                    

Bonjour aux quelques personnes qui liront ceci.

Grâce à une personne, je viens de passer les 16k.
Je fais cette rapide partie pour dire un grand merci à tous ceux qui ont lu et ceux qui ont voté.
Dear Wonwoo est vraiment partie d'un rp que je faisais avec une amie à l'époque et j'ai publié ça juste pour elle, je n'aurais j'aimais imaginé que ça plairait à des personnes.

Malheureusement la vie étant telle qu'elle est, je ne parle plus à cette amie et pendant longtemps j'ai fait comme un rejet de Seventeen et donc du Meanie à cause de ça.

Donc comme vous vous en doutez, il n'y aura jamais de tome 2.
Même si j'ai parfois voulu reprendre cette fanfiction car j'avais dit qu'il y en aurait un, cela fait plus de 3 ans maintenant, j'ai changé et je ne veux pas retourner le passé ou me creuser la tête en pensant à des choses plus ou moins douloureuses.

Mais, il y a peu cette ancienne amie m'a contacté et je pense que ça m'a enfin permis de complètement passer à autre chose.
Grâce à ça je réécris à nouveau (même beaucoup). Si ça vous tente, n'hésitez pas à aller voir, ce sont mes 4 premiers écrits sur mon profil.

Encore merci.
Ceci est définitivement la dernière partie de ce livre.
À bientôt sur un autre livre j'espère !

-E.

Dear WonwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant