Il était dix huit heures quand Taehyung, le colocataire de Wonwoo rentra. À peine arrivé, il retira ses chaussures ainsi que sa veste puis il se jeta sur le canapé sans faire attention au plus jeune avant d'allumer la télé.
- Aujourd'hui c'est le debut stage du groupe Pentagon ! Tu sais je t'en ai un peu parlé ! J'ai tellement hâte ! J'ai vu toutes les photos et videos teasers ainsi que le MV, ils sont tellement magnifiques !
- Mh...
- Tu regardes avec moi ?
Après plusieurs minutes à se faire harceler par Taehyung, Wonwoo avait finalement capitulé. Il ne se doutait pas un seul instant que "Pentagon" était le nom du groupe dans lequel était à présent Mingyu.
Finalement, l'émission musicale débuta et les deux amis regarderent l'écran. Les artistes présents furent énoncés puis on annonça une interview spéciale du groupe qui allait débuter ce jour, le premier boyband de la Cube Entertainement depuis BTOB. Malgré la mention de la Cube, Wonwoo ne fit pas le rapprochement mais après une courte présentation des MCs, on vit les membres du groupe.
À ce moment là, c'est comme si le coeur de Wonwoo revivait mais qu'en même temps, on le poignardait.
Voir le visage de Mingyu en bonne santé, voir à quel point en si peu de temps il était devenu encore plus beau faisait battre son coeur plus que d'ordinaire. Son visage s'était affiné, ses joues qui avant ressemblait à celles d'un bébé étaient maintenant moins remplies. Ses yeux marrons foncés étaient, à cause de lentilles, plus clairs. Ses cheveux, noir de jais étaient désormais bruns clairs.Wonwoo n'eût pas le temps de détailler son ancien petit ami plus longtemps qu'un MC posa des questions aux membres. Puis une question fût posée au basané.
- Votre chanson de début, appelée "Hellevator" a en grande partie été écrite par vous, Mingyu. Cette chanson est assez sombre, pouvez vous nous en parler avec plus de détails ?
- Je pense que n'importe quelle personne écrit plus ou moins en rapport avec son expérience personnelle, ça a été le cas pour moi. De ce fait, je ne peux pas vraiment vous en parler avec plus de détails que Hui hyung ne vient de le faire.
- Depuis Pentagon Maker, les fans ont pu remarquer que vous ne vous séparez jamais de trois choses : un paquet de cigarettes, une bague et une gourmette. Que représentent-elles pour vous ?
- Suite à la période de ma vie qui a inspiré Hellevator, j'ai commencé à fumer. Je sais que c'est mal mais à ce moment là c'était comme l'échappatoire dont j'avais besoin. Ensuite, pour les deux autres objets... leurs significations sont personnelles.
- Les filles, si vous voulez un garçon magnifique, mystérieux, ténébreux et torturé, Mingyu est parfait pour vous !
Les membres furent obligés de rire légèrement mais Mingyu se contenta de sourire. Wonwoo remarqua facilement que c'était un faux sourire.
Il remarqua aussi que la bague que portait le basané était celle de leur un mois. Ils avaient tous deux la même.
Il se demanda pourquoi il l'avait gardé... pourquoi lui-même l'avait gardé.Puis, vint la performance. Tous dégageaient une forte présence et une énergie incroyable mais Wonwoo ne voyait que Mingyu, pour lui, les autres n'existaient pas.
C'est alors que suite à un plan rapproché sur le basané, Taehyung reconnu la bague de Mingyu.
- Hé mais ! Tu as la même bague que lui ! C'est super stylé !
À l'entente de la phrase de son aîné, le cadet prit conscience de ce qui était en train de se passer. Il retira sa bague, se leva et la posa sur un meuble.
- Prends la si tu veux. Elle n'a plus aucune importance pour moi. C'est du passé et désormais je dois aller de l'avant, je ne peux plus continuer à m'apitoyer sur mon sort.
C'est sur cette phrase qui laissa Taehyung perplexe que Wonwoo monta dans sa chambre.
_____
23.09.2018 ---> 642 mots
Hey, désolée du léger retard !
Je suis moins fière de ce chapitre que le précédent mais j'espère qu'il vous plaira quand même.Le chapitre suivant sera aussi un "long" chapitre mais après les chapitres sous forme épistolaire seront de retour.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter et à commenter ♡
VOUS LISEZ
Dear Wonwoo
FanfictionMingyu, un adolescent de 17 ans, décide un beau jour d'écrire à son ancien meilleur ami. Tous les mots qu'il ne peut pas lui dire, il les écrit dans un journal. Êtes-vous prêt à plonger au coeur des tourments d'un adolescent ? Entre sentiments inavo...