27

341 59 0
                                    

20 Juin 2015

Won,

Aujourd'hui nous nous sommes retrouvés chez toi et nous avons (encore) beaucoup parlé.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'on est sûrement allés trop vite. Nous ne voulons pas brûler les étapes alors nous recommençons en quelques sortes depuis le début.

Je t'ai à nouveau beaucoup parlé de tout ce que j'ai pu ressentir ces deux dernières années, quand tu m'as bousculé il y a quelques mois, quand j'ai commencé à te voir autrement ou encore quand tu as commencé à sortir avec Hyeongseok.

Tu m'as également beaucoup parlé, notamment de tes "amis", de à quel point tu t'en voulais, comment tu t'es rendu compte de tes sentiments envers moi.

Cette longue discussion nous a permis de mettre les choses au claires et je pense que ça ne nous sera que bénéfique.

Pour la soirée de samedi, tu as dit que ça ne te dérangeait pas (même si je pense que tu as un peu menti) mais tu as insisté pour qu'on passe vendredi soir ensemble et j'ai accepté.

Les prochains jours nous nous verrons sûrement moins à cause des révisions mais je ne m'inquiète pas. Nos études sont plus importantes pour le moment et nous aurons bien le temps de nous voir cet été !

À plus tard Won !

_____

Petit nda pour me faire de l'auto pub x)
Je voulais juste vous dire que j'ai publié un OS Meanie alors n'hésitez pas à aller le voir !

Je voulais aussi vous remercier pour les 1k, je n'arrive pas à croire que je les ai atteint aussi vite, merci beaucoup ♡

Dear WonwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant