Il était aux alentours de huit heures du soir quand on sonna à la porte de Mingyu.
L'adolescent qui était en train de regarder un film d'horreur, comme à son habitude, se leva et alla ouvrir. Devant sa porte se trouvait Wonwoo, son ancien meilleur ami qui aujourd'hui n'était plus qu'un ami mais aussi celui qu'il aimait secrètement.Cela faisait une semaine que les deux amis se parlaient moins, en partie à cause du fait que le plus âgé passait la plupart de son temps avec son petit ami.
Ils se regarderent dans les yeux quelques secondes avant que le plus jeune ne se décide à rompre le silence gênant qui commençait à s'installer.
- Qu'est-ce que tu fais là hyung ?
- J'ai rompu avec Hyeongseok.
- Oh... entre...
Le plus grand de taille se décala pour laisse son aîné passer puis ils s'installerent sur le canapé.
- Tu veux en parler ? Ou tu veux faire autre chose ?
- Je préfère ne pas en parler si ça ne te dérange pas. Dit-il en souriant légèrement.
- Pas de problème, une partie ça te dit ?
Mingyu lui montra sa console qu'il alluma après que Wonwoo ai répondu positivement à sa proposition.
Les deux jouerent sans un mot durant quelques minutes puis, le portable de Mingyu sonna, indiquant un appel de Jungkook.En voyant cela, dans l'esprit du plus âgé, des dizaines de scénarios différents se créèrent ayant tous la même fin : un retour du couple que formait Mingyu avec Jungkook.
Au fil que les secondes passaient, il commença à s'imaginer bien pire jusqu'à ce que le plus jeune ne le sorte de ses pensées.- Qu'est-ce que tu fais hyung ? On va perdre contre le boss final !
Mingyu se mordait la lèvre inférieure, signe qu'il était concentré dans le jeu. C'est alors que le regard de Wonwoo dériva sur les lèvres du plus jeune, ou plus précisément, sur la lèvre qu'il mordait.
Le plus petit de taille eût soudainement envie d'embrasser son "ami" et priait intérieurement pour que ce dernier arrête de maltraiter sa lèvre. Comme si ses voeux étaient exaucés, le plus jeune laissa sa lèvre tranquille mais malheureusement pour Wonwoo, celle-ci était désormais légèrement rouge et gonflée ce qui accentua son désir d'embrasser Mingyu.
C'est à ce moment là que le dongsaeng tourna la tête et, voyant son hyung fixer ses lèvres, il rougit légèrement.
- Pourquoi tu ne joues plus hyung ?
- Je... hum... c'est... pâtes au fromage !
Wonwoo se leva rapidement et alla dans la cuisine avant de rafraîchir son visage tout en s'insultant intérieurement de sa bêtise.
Il revint au salon au bout de quelques minutes mais quand il vit Mingyu entrain d'écrire sur son portable, il pensa directement que son message était destiné à Jungkook.- Mingyu ?
- Mh ? Le plus jeune releva la tête.
- Tu aimes toujours Jungkook ?
- Quoi ? Non pourq-
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que son aîné, celui qu'il aimait secrètement depuis plus d'un mois ne l'embrasse.
À cet instant, autant pour l'un que pour l'autre, ce fût exceptionnel. Ils étaient tous deux remplis de bonheur, de joie, de bien être et de toutes les émotions similaires.
À cet instant, plus rien n'existait à part eux, Jungkook et Hyeongseok n'étaient que de vieux souvenirs.
Leur baiser était plus significatif que mille mot et leur permettait de se faire part de leur amour. Leur amour qui était réciproque depuis plus longtemps qu'ils ne le pensaient.
Si le baiser était d'abord doux, il devint rapidement plus passionné et le plus grand se mit à califourchon sur celui qui faisait battre son coeur.
Sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, Wonwoo se leva et le plaqua contre un mur en le portant. Mingyu mit fin au baiser, à bout de souffle, il regarda son aîné qui avait les yeux noirs de désir. Ce dernier enleva rapidement son haut et, à cette vision, le plus jeune se mordit la lèvre.- Laisse ta lèvre tranquille...
Le plus jeune le regarda dans les yeux avec un air de défi alors qu'il continuait de torturer sa lèvre.
Ne pouvant resister, son aîné l'embrassa à nouveau passionnément alors que ses mains se baladait sur sa taille.
Au bout de quelques instants, il mit fin au baiser et enfouit sa tête dans le cou de Mingyu avant de mordiller doucement sa peau et de la marquer. Sous sa douce torture, des petits gémissements s'échapperent de la bouche de ce dernier.Après plusieurs minutes de torture pour le plus jeune, Wonwoo le pénétra doucement ce qui les fit gémir.
Après un long moment rempli de luxure, les deux s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
_____
774 mots 19.08.18Bon. C'était très gênant xD
J'espère que malgré le fait qu'il n'y ait qu'un demi lemon le chapitre vous a plu.
C'est le premier "long" chapitre alors j'ai mit plus de temps à l'écrire que les autres, surtout pour le demi lemon étant donné que c'est mon tout premier, donc j'espère qu'il n'est pas trop nul mdrr
Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre en commentaire et n'hésitez pas à voter ♡
VOUS LISEZ
Dear Wonwoo
FanfictionMingyu, un adolescent de 17 ans, décide un beau jour d'écrire à son ancien meilleur ami. Tous les mots qu'il ne peut pas lui dire, il les écrit dans un journal. Êtes-vous prêt à plonger au coeur des tourments d'un adolescent ? Entre sentiments inavo...