32

302 56 1
                                    

17 Juillet 2015

Wonwoo !

Aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Contrairement à d'habitude, j'écris le matin parce que j'ai prévu beaucoup de choses aujourd'hui et que ce soir je ne suis pas ici.

Je te rejoins aux alentours de 11h puis nous allons un peu faire les magasins parce que selon toi, je pourrais être "encore plus parfait que parfait" (j'ai rit une bonne dizaine de minutes quand tu m'as dit ça) si j'avais de plus beaux habits. Après ça nous irons au restaurant. J'ai d'ailleurs réservé dans un restaurant plutôt "classe" de la ville. L'après midi on va aller au cinéma voir un de tes films à l'eau de rose puis, le soir, nous allons au concert de ton groupe préféré, Exo. J'ai réussi, par miracle, à avoir une place VIP alors on a quelques avantages en plus d'être bien placés. Ensuite, pour finir la journée, je dors chez toi.

J'espère que cette journée te plaira. Même si une partie de mes economies y sont passées, je tiens à ce que ta journée soit exceptionnelle. Après tout, c'est ton premier anniversaire où nous sommes en couple. Il n'y en aura pas deux comme ça alors que ta journée te plaise est le plus important pour moi.

Je sais que je me répète mais je ne veux que ton bonheur.

Je t'aime Wonwoo.

____
Merci beaucoup pour les 1,5k (et même un peu plus) en moins d'un mois ! Je n'en reviens toujours pas !
N'hésitez pas à voter et commenter, ça me fait toujours super plaisir ♡

Dear WonwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant