10 Septembre 2015
Ce matin je suis allé à l'agence, j'ai emmené tous les papiers manquants et j'ai signé mon contrat.
Je vais devoir participer à un survival, qui commence mercredi, afin de voir si j'ai les compétences pour rejoindre un groupe. Tous les autres participants ont eu une période en étant que trainee plus ou moins longue et je suis le seul à ne pas en avoir eu, j'espère que ça ira quand même.
De ce fait, je ne serai plus que rarement à la maison durant les prochains mois.
Tu as bien réagi quand je te l'ai annoncé et nous avons assez confiance en notre couple pour ne pas nous inquiéter pour cette épreuve.Tout se passe tellement vite que je n'ai pas vraiment le temps de m'inquiéter de toute façon et, même quand je le fais, tu réussis à me changer les idées et à me rassurer comme toujours.
Ton soutien est sans faille, tout comme celui de mes amis. Même si je parle moins d'eux ces derniers temps, ils sont toujours aussi présents.
Je vais faire de mon mieux pour que vous soyez tous fiers, en particuler pour que toi tu sois fier.Tu vas tellement me manquer ! Je me demande comment je vais faire les premiers jours. En toute honnêteté, je suis tellement emotif et sensible que je vais sûrement pleurer les premiers jours et je ne pourrai même pas aller dans tes bras comme je le fais quand je vais mal...
Rien que d'en parler me donne les larmes aux yeux, je dois être ridicule.Tu m'as acheté une peluche, c'est un gros ours que j'ai appelé "Little Woo". Je te surnomme souvent Won et je te charrie sur ta taille alors Little Woo m'est tout de suite venu à l'esprit. Tu as ri puis embrassé et la suite est bien trop gênante à écrire.
Merci pour tout Won.
Je t'aime___
Le chapitre suivant sera un des "longs" chapitres alors je ne sais pas encore s'il sera publié demain ou après demain.Vous ne vous attendez vraiment pas à la suite ~
Tout ce que je peux dire c'est qu'il sera plutôt dans un sad mood 😇
Vous avez des idées ? Dites moi ce à quoi vous pensez !
VOUS LISEZ
Dear Wonwoo
Fiksi PenggemarMingyu, un adolescent de 17 ans, décide un beau jour d'écrire à son ancien meilleur ami. Tous les mots qu'il ne peut pas lui dire, il les écrit dans un journal. Êtes-vous prêt à plonger au coeur des tourments d'un adolescent ? Entre sentiments inavo...