0.2

310 50 2
                                    

Il était onze heures pile quand Mingyu sonna à la porte de chez Wonwoo.
À vrai dire, il avait fait tout son possible pour ne pas aller chez son petit ami plus tôt, même si l'envie ne manquait pas, alors il n'aurait pas pû attendre une seconde de plus. On aurait presque pu dire que le plus jeune était plus excité à la perspective de cette journée que celui dont c'etait l'anniversaire.

Quelques minutes plus tard, après leurs retrouvailles, les deux quittèrent l'appartement du plus âgé pour aller dans le plus grand centre commercial de la ville. Après que le plus jeune ait essayé des jeans plus moulants les uns que les autres et que des "tonnes de mecs l'ai dévoré des yeux", Wonwoo décida de sortir en vitesse de la galerie ce qui fît rire son copain.

_____

Il était midi pile quand les deux entrèrent dans le restaurant réservé par le plus grand. Ce dernier avait bandé les yeux de son petit ami quelques minutes plus tôt et ne lui enleva le bandeau qu'une fois à la table. Au bout de quelques secondes, Wonwoo commença à remercier le cadet et il ne s'arrêta qu'une fois qu'un serveur arriva afin de leur donner le menu. Pendant le repas, ils continuèrent de parler de tout et de rien alors qu'ils buvaient les paroles l'un de l'autre tout en mangeant copieusement. Après leur repas ils se rendirent au cinéma où ils visionnerent un film à l'eau de rose (au plus grand bonheur du plus âgé).

___


Une fois sortis du cinéma, ils se balladerent main dans la main pendant une bonne heure, en continuant à parler, puis l'heure du concert approcha. Mingyu mit à nouveau un bandeau sur les yeux de Wonwoo et l'emmena jusqu'à la gigantesque salle de concert.

Arrivés devant la salle, le basané retira le bandeau des yeux de son petit ami qui, après quelques minutes de surprise, commença à sauter partout comme un enfant.
Peu de temps après, les deux entrèrent dans la salle avec les autres VIPs et assisterent aux balances. Le groupe répéta plusieurs chansons sous les cris des fans les plus chanseuses et sous les yeux remplis d'étoiles du plus âgé.
Quand toutes les fans eurent fini d'entrer et que la salle fut remplie, on entendit les premières notes d'un des plus grands titres du groupe et le concert commença.
Durant une bonne partie du concert, le plus jeune regarda son petit ami. Ce dernier faisait tous les fanchants, criait parfois avec les autres fans mais surtout, avait des étoiles dans les yeux. Mingyu se promit alors de faire en sorte que son petit ami soit aussi heureux chaque jour et il se dit aussi qu'il voulait par dessus tout revoir ces étoiles dans ses yeux.

Wonwoo voulut rester jusqu'au deenier moment et en sortant de la salle il acheta un sweat du concert qui était vendu dans le hall. Sur la route du retour, il ne cessa de remercier le cadet tout en racontant à quel point le concert avait été exceptionnel.
Une fois rentrés, ils mangerent et ils finirent par s'endormir au milieu de la nuit, blottis l'un contre l'autre, heureux de leur journée et des souvenir pleins la tête.

_______
29.08.18---> 539 mots

Hey !
Désolée de ne pas avoir publié hier mais les chapitres comme ça me demandent un peu plus de temps (malgré tout je ne suis pas très fière de celui ci ><).
De plus, comme la rentrée approche je pense publier moins régulièrement, je verrai en fonction de mon edt et je vous dirai le nouveau rythme de publication en fin de chapitre.
Pour finir, je vous invite aussi à aller voir mon petit OS "Somebody To You" et ma short story "Coffee" qui sont aussi sur le Meanie.

Merci de me lire, n'hésitez pas à voter et commenter pour me laisser vos avis, ça me fait toujours super plaisir ♡

Dear WonwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant