47

200 32 0
                                    

10 Mars 2016

Hey,

Ça fait longtemps n'est ce pas ?
Tu as remarqué que je n'ai pas écrit ton prénom ou ton surnom ?
Pourquoi ? Parce que ça me ferait trop de mal.

Ce soir, nous débutons, nous allons faire un showcase et demain nous allons déjà à l'Inkigayo puis nous avons un interview. Je suis tellement content !

Mais cette date... ça veut aussi dire que ça fait 6 mois que tu m'as quitté. Tu sais, j'ai toujours la gourmette avec nos initiales que tu m'as offert pour nos un mois, c'est ridicule non ? J'ai beau essayer de t'oublier, je n'y arrive pas. 6 mois sont passés et je n'y parviens toujours pas !
Pourquoi ?! Pourquoi tu ne veux pas sortir de mes pensées ? Pourquoi je t'aime toujours ? Pourquoi je suis le seul à souffrir ?
J'ai tant de questions et aucune réponse...
Si je n'avais pas les membres du groupe à mes côtés, je ne sais pas où je serai actuellement...

J'ai mal. J'ai tellement mal au coeur, j'ai toutes les raisons pour être heureux et pourtant il y a toujours une partie de mon coeur qui est vide.

Tu m'avais promis d'être là le jour de mes débuts. Où es tu maintenant ? Tu es avec quelqu'un d'autre ? Quelqu'un que tu regardes avec autant d'amour ou plus que quand tu me regardais ? Quelqu'un qui t'aime plus que moi ? Quelqu'un qui arrive à te faire rire ? Quelqu'un qui te rends heureux ? Es tu heureux ?

Moi, je ne le suis pas.

____
Le chapitre suivant sera encore un "long" chapitre. Il sera sûrement plus "long" que le 0.3 (j'espère au moins atteindre 1000 mots) du coup je ne publierai pas avant mercredi je pense.

Dear WonwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant