23 Août 2015
Après notre rencontre avec le monsieur de... je ne sais plus le nom de l'agence, tu n'as, littéralement, pas arrêté de me harceler à ce propos et j'ai finalement accepté de passer l'audition.
Je me demande ce qui a pu me passer par la tête. Je veux dire, je suis en vacances, je n'ai pas envie de "travailler" en plus, il ne me reste qu'une semaine pour apprendre une chanson et une chorégraphie. Je vais faire de mon mieux mais si je passe cette audition ce n'est pas dans le but de réussir, c'est surtout pour te montrer que je n'en suis pas capable et que je n'en ai pas les compétences.Malgré la préparation de cette audition qui me prend des heures et des heures, notre petite routine continue. En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai mais je n'aime pas être loin de toi, j'ai constamment besoin d'attention et que tu sois à mes côtés. J'espère que je ne t'embête pas trop, je ne veux pas devenir trop collant ou insupportable. Mais s'il y a un problème tu m'en parleras... non ?
J'espère que ce n'est rien et que je vais redevenir comme avant sinon j'ai peur que tu te lasses de moi.
À vrai dire, même si tu dis que tu m'aimes et que je sais que c'est vrai, j'ai toujours peur que tu me quittes. Que du jour au lendemain je ne te plaise plus, que tu te rendes compte que je ne suis pas assez bien pour toi ou, comme je l'ai écrit plus haut, que tu te lasses de moi.Je ne pourrai pas supporter de te perdre, je t'aime tellement que ça me détruirait.
___
Merci beaucoup pour les 2k et merci aux votes ♡Pensez vous que Mingyu va réussir l'audition ?
Je pose rarement des questions, dites moi si vous aimeriez que j'en pose plus souvent ~
VOUS LISEZ
Dear Wonwoo
FanfictionMingyu, un adolescent de 17 ans, décide un beau jour d'écrire à son ancien meilleur ami. Tous les mots qu'il ne peut pas lui dire, il les écrit dans un journal. Êtes-vous prêt à plonger au coeur des tourments d'un adolescent ? Entre sentiments inavo...