Le 16 Octobre, Mingyu se réveilla tardivement, après avoir pleuré de fatigue toute la nuit il s'était finalement endormit aux alentours de 4h du matin. En ce jour, lui et Wonwoo auraient dû fêter leurs 4 mois, ils auraient dû rester au lit toute la matinée et passer la journée à la maison, à se câliner.
Au lieu de ça, quand il se rendit compte de la date, il éclata de nouveau en sanglots. Depuis quelques jours il ne faisait que ça.
Pourquoi était-il malheureux et pourquoi leur couple était du passé ? À cause d'un accident, d'un foutu accident.Tout était partit d'une simple dispute, dispute qui en soit aurait facilement pû être evitée mais la fatigue des deux jeunes hommes avait joué énormément. Puis Mingyu s'était enfermé dans la salle de bain et s'était évanoui à cause de l'épuisement. En s'évanouissant, sa tête avait heurté le bord du lavabo.
Il n'y avait qu'une chance sur un million pour que ça puisse arriver mais c'était arrivé.
Quelques heures plus tard, quand il s'était réveillé à l'hôpital, un bandage autour de la tête, il ne se souvenait de rien ou plutôt de peu de choses. Le médecin avait rassuré Wonwoo en lui disant que ce n'était que passager et qu'après un peu de repos tout ça ne serait qu'un mauvais souvenir. Mais ça, le plus âgé n'avait pas réussi à le comprendre.
Le lendemain de ce jour à l'hôpital Mingyu était dans la salle de bain, torse nu, avec une serviette autour de sa taille. Wonwoo descendit de sa chambre puis entra à son tour dans la salle de bain ce qui fit sursauter le plus jeune.
- Q-qu'est-ce que tu fais là ?! Sors de ma salle de bain !
- J'habite ici... je suis désolé, c'est l'habitude.
Ce fût les derniers mots qu'ils s'échangerent.
Il sortit et monta dans leur chambre pour remplir un sac d'affaire.Quelques minutes plus tard, le plus grand monta dans la chambre alors que son copain était au salon. Quand il redescendit, plus aucune trace ce dernier, la seule chose qui lui restait était un mot avec deux phrases.
"Tout est de ma faute, tu seras plus heureux sans moi.
N'essaie pas de me recontacter ou de te souvenir de moi.
Je t'aime."Deux jours plus tard, après beaucoup de repos comme le médecin l'avait dit, Mingyu était exactement comme avant et son accident n'était qu'un mauvais souvenir.
Malgré ça... le basané n'était pas heureux, au contraire. Comment aurait-il pû l'être alors que celui qu'il aimait l'avait quitté ?Mais il ne pouvait pas aller mal, à peine ces deux jours passés, il fût obligé de retourner à l'agence. Si chaque soir et chaque matin il pleurait, seuls les personnes avec qui il partageait sa chambre et son meilleur ami étaient au courant.
La journée, il faisait de son mieux, il voulait réussir ce survival, c'était la seule chose qui le motivait. Mais le soir, il s'effondrait et toute la tristesse qu'il arrivait à cacher le reste du temps se transformait en larmes qui après avoir commencé à couler ne s'arrêterent qu'une fois Mingyu endormi à cause de la fatigue.
Les semaines passèrent, si au début les jours semblaient être les mêmes, la tristesse s'envola petit à petit.
Mingyu ne de concentrait que sur le survival, puis, après des moments difficiles pour lui et pour les onze autres trainees avec lui, ils devinrent enfin un groupe "Pentagon".
À partir de là, tout se bouscula, les entraînements déjà intensifs le devinrent encore plus mais ils étaient ensemble et bien que ça ne soit pas facile, ils allaient bientôt faire leur début et seule cette idée comptait.___
610 mots ---> 15.09.18Bon... le cliché de l'amnésie bonjour, en plus c'était mon idée dans le rp, je sais pas ce que j'ai fabriquéfjkdnd
Bref, je suis vraiment pas fière de ce chapitre mais je ne savais pas comment faire la transition et ils n'allaient pas être heureux toute leur vie hein.
N'hésitez pas à me donner votre avis, surtout sur ce chapitre ~
VOUS LISEZ
Dear Wonwoo
FanfictionMingyu, un adolescent de 17 ans, décide un beau jour d'écrire à son ancien meilleur ami. Tous les mots qu'il ne peut pas lui dire, il les écrit dans un journal. Êtes-vous prêt à plonger au coeur des tourments d'un adolescent ? Entre sentiments inavo...