Je cours jusqu'à mon bureau, je suis encore en retard. Kyle mon patron va encore me hurler dessus si je n'ai pas mes fesses poser sur ma chaise dans exactement trois minutes. Ce matin il y a une réunion importante et j'ai tellement bosser tard que ce matin c'était un supplice d'entendre mon réveil sonner. Mais, en même temps je ne peux pas dormir si Kyle me donne des tonnes de dossiers à traiter chez moi. Je peste en poussant la porte coupe-feu du deuxième étage. Je suis tellement absorbée par mon retard que je ne remarque pas que quelqu'un me fonce dessus. J'essaie de l'esquiver, mais en vain ! Et l'inévitable arrive ! Toutes mes notes et mes dossiers volent avant d'atterrir par terre et comme-ci cela n'était pas assez la honte moi aussi je me retame sur les genoux. Une main se tend vers moi pour m'aider à me relever. Je m'en saisis en pestant. Je suis surprise que cette personne n'ait aucun mal pour me relever. Quand mes yeux tombent sur ceux de ma raison d'être en colère je reste muette.
-Excusez-moi je ne vous ai pas vu dans ma précipitation. S'excuse l'inconnu.
-Ce... Ce n'est rien. Bafouille-je
Je m'accroupi pour ramasser mes dossiers.
-Attendez je vais vous aider, je vous dois bien ça.
Je le remercie et note un accent dans le timbre de sa voix. Quand je me relève et qu'il me tend les feuilles. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est vachement sexy en plus d'être grand. Ses yeux sont d'un noir tellement profond que c'est grisant et intimidant de le regarder. J'ai du mal à me détacher de son regard malgré ça.
-Hum-hum. Je vous dérange ?
Mon imbécile de patron rompt le charme.
-J'ai foncé sur cette jolie demoiselle au moment où elle passait les portes.
Je souris comme une idiote en entendant "jolie demoiselle". Je me sens conne car je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments. Le regard de Kyle m'ordonne de rejoindre ma place sans discuter.
-Merci, bonne journée. Dis-je hébétée
-Également me répond l'inconnu.
Quand j'entre dans mon bureau je respire de nouveau, mon cœur se calme. Non, mais c'était qui cet homme ? Qu'est-ce qu'il fichait ici ? Et pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ? Ça fait maintenant trois ans que je travaille pour Happy Christmas et jamais je n'ai vu un beau gosse pareil traîner dans le coin. Je ne sais pas ce qu'il faisait ici, mais j'espère le revoir pour qu'il mette une fois de plus des paillettes dans mes yeux. J'allume mon ordinateur, j'ai déjà trois tonnes de mails à gérer et à trier. Kyle entre dans mon bureau sans frapper.
-Vous allez bien Kelly ?
Je lève les yeux de mon ordinateur.
-Euh oui merci. Dis-je un peu surprise
-Bien vous avez le dossier des pères Noël de Central Park ? Ils attendent mon avale pour commencer leurs tournées.
Je farfouille dans le tas que j'ai posé sur mon bureau. Je le trouve enfin et le lui tends.
-Merci. A tout à l'heure.
Quand il referme la porte, il me faut une minute pour digérer ce qu'il vient de se passer. Kyle vient d'être "gentil" avec moi ? C'est plus que bizarre ! D'habitude il cri toutes les deux minutes. Mais là il n'y a pas une once de décalage avec ses cordes vocales. Il est peut-être malade ?! Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue peut-être que lui aussi est épuisé par cette fin d'année qui s'annonce hyper tendue. Nous devons gérer tellement de chose que c'est titanesque. Entre la fabrique de jouets, les pères Noël, les lutins et j'en passe il y a du pain sur la planche. Durant le cours de l'année nous sommes plutôt calmes mais quand vient le moment de Noël c'est comme-ci le temps s'arrêté et que nous devions exclusivement se consacrer à cette magie. La fabrique de jouets tourne 24 heures sur 24. Il faut gérer les équipes et aussi le magasin qui est en ville située en face de Central parc. Happy Christmas est la plus grande chaîne populaire de jouets des États-Unis mais surtout celle de New-York. Ici les gens se bousculent pour venir faire leurs achats de Noël. Et chaque année notre taux grimpe en flèche. Nous devons innover et sortir un nouveau gadget qui chaque Noël fait fureur. Ici il faut se lever de bonne heure pour réussir à avoir un job, moi j'ai postulé et c'est grâce à Mia mon amie d'enfance que j'y suis parvenue, elle travaille en binôme extérieur avec Kyle, ils ont eu une relation il y a de ça quelques temps et c'est grâce au charme fou de ma meilleure amie que j'ai eu le poste. Mais après leur rupture Kyle est devenu infecte avec moi. Bon à part aujourd'hui où je fais exception à la règle d'après ce que j'ai compris. Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée mais si ça pourrait être comme ça tous les jours et bien je n'en serais que plus heureuse...
VOUS LISEZ
Happy Christmas
RomantizmKelly est une jeune femme passionnée par son métier chez Happy Christmas. Elle gère un petit monde et s'y plait malgré un patron très stricte. Un beau jour elle rentre par inadvertance dans un très beau Canadien qui n'est autre que le demi-frère de...