1• 🌹 La promesse sur la colline 🌹

2.1K 53 15
                                    

NDA : Certains mots de cette histoire sont en Japonais. Si vous êtes dans l'incapacité de les comprendre, faites le moi savoir et je vous ferai une traduction. Aussi , à la base, cette histoire est dans un autre de mes recueils - Sur des ship de My Hero Academia en géneral. Vous pouvez donc la trouvez là-bas aussi.

- Dit Katchan...

- Quoi Izuku ?

Les deux jeunes bambins sont allongé sur le dos, l'un caressant les doux brins d'herbes, l'autre les arrachant pour les jeter plus loin. Ils sont sur le sommet d'une assez grande colline qu'ils aiment beaucoup grimpé pour s'y reposé en regardant les étoiles,  attendant que leur parents respectifs n'arrivent. D'un côté, un petit garçon doux et sensible aux cheveux vert se mariant magnifiquement à ses yeux couleur émeraude. De l'autre, un autre enfant, du même âge que le vert, et pourtant un peu plus grand que celui-ci. De longues mèches blondes décoiffée et de petits yeux rouges rubis décorent ce grand minois aux sourcils indéfiniment froncé. Ces deux jeunes enfants sont à présent meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Leur mère étant meilleures amies, il n'y avait aucun doute sur la possibilité de leur rencontre. Ils étaient très proche. Ils se retrouvaisent chaque jour sur le haut de cette colline, attendant que leurs parents viennent les rechercher.

- Tu crois que ce sera quoi ton Alter pour finir ?

Ils rêvaient tous les deux de super-héros et de super-pouvoirs. Ils s'imaginaient parfois les Alters qu'ils pourraient avoir. Izuku pensait à avoir la télékinésie, comme sa maman mais, en bien plus puissant. Katsuki, lui, hésitait car ses deux parents avaient un Alter différents. Mais au vu du tempérament explosif du blond, Izuku ne doute pas une seconde que ce sera les explosions.

- J'pense que t'as raisons. Ça m'étonnerais que j'aille l'Alter pourris du vieux. C'ui d'la vieille est mieux. Et j'suis l'meilleur donc y a pas d'hésitations.

Le ton serein et sérieux de l'explosif fit lâcher un petit ricanement au vert. Malgrés le - très - mauvais caractére de Katsuki, Izuku n'a jamais arrêté de rester avec lui. Au début, Katsuki était réticent à l'idée de devenir ami avec le petit sensible, il pensait que ce serait plus un fardeau qu'autre chose. Mais avec le temps, Izuku a réussi à se faire une petite place dans le coeur du blond, une place que le blond pense, ne jamais offrir à qui que ce soit d'autre. Même si il le cache, il l'adore son petit brocoli.

- Izu ?

- Oui ?

- J'ai vu les vieux faire un truc hier.

- Quoi ?

- Bah je sais pas, ils collaient leur bouche l'une sur l'autre c'était bizarre...

- Pourquoi ils font ça ?

- J'ai demandé à la vieille. Elle a dit que c'est ce qu'on fait avec la personne qu'on aime le plus. Mais c'est que pour les grands.

- Et c'est avec qui que tu le ferais toi alors.

- Avec toi bien sûr. T'es mon meilleur ami. Et toi ?

- Moi aussi c'est avec toi.

- Mais elle a dit que c'est que pour les grands...

- J'ai une idée !

- Quoi ?

- On va se faire une promesse !

- Laquelle ?

- Quand on aura heu... 16 ans, on se fera une bisous !

- Mais on va oublier.

- On a qu'à l'écrire sur un bout d'papier !

- Pas con.

- Politesse !

Recueil D'OS | Katsudeku / BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant