3• 🔮 La psychologue 🔮 ~{Partie 2}

921 42 5
                                    

Juin 2137, Musutafu

C'est, a présent, au tour de Katsuki de passer. Après plusieurs plaintes des élèves et des professeurs, il décide, non sans protester, de rentrer dans la salle.

Il entre, mains dans les poches. Sans prendre attention à la femme devant lui, il s'assoie, les yeux fermé, en soufflant.

- Faites ça vite, ça m'fais chier d'être là !

- Tu es Katsuki je me trompe ?

- Ouais c'est ça et ?

- Bien ! Enchantée dans ce cas !

- Ouais j'm'en fou grouille.

- Tu sais que la politesse est un principe fondamental du respect ?

- Me cherche pas !

- J'ai la réponse à ma question... Enfin bref, as-tu un problème quelquonque à l'école ou a la maison ?

- Me parle pas comme si j'avais 5 ans !

- Peux-tu répondre à ma question s'il te plaît ?

- Pff c'est bon ! Nan j'ai pas de problèmes ! C'est bon je peux y aller ?!

- D'abord, regarde moi dans les yeux.

- Pourquoi ?

- Fais simplement ce que je te dis.  Tu veux vite sortir n'est-ce pas ? Donc fais ce que je dis sans traîner.

- Argh c'est bon ça va !

Bakugo fixe dans les yeux la jeune femme en face de lui. Contrairement a Izuku qui, géné par cette situation, n'avais pas fait attention, Katsuki remarqua un léger changement dans ses yeux. La couleur devint d'un coup plus sombre avec comme de petites ombres qui défilent à l'intérieur, très rapidement, comme en accélérer. Comme si de petites personnes voyageaient de droite à gauche derrière ses globes oculaires.
Encore une fois, après une petite dizaine de seconde, elle ferme les yeux et se renfonce dans son siège. Une fois ses yeux ouvert, ils ont repris leur couleur normal et les ombres ont disparu.

- Tu l'aime vraiment beaucoup dit donc... Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir harcelé ?

Bakugo reste bouche-bée, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer.

- D-de quoi vous parlez ?!

- Que tu aimes le jeune Izuku bien sûr quel question.

L'énèrvement s'empare peu à peu du corps de Katsuki.

- Comment vous-

- Répond à ma question. Pourquoi l'avoir harceler si tu l'aimais ? N'osais-tu pas admettre que tu aimais un faiblard ? Un sans Alter ?
Un boulet ?

Bakugo devint rouge de rage. Il ne supporte pas qu'on le prenne pour un con, certe, mais ce qu'il détèste par-dessus tout, c'est qu'on insulte Izuku.

- Répète un peu sac à merde ?!

Il se lève mais n'a pas le temps d'atteindre sa cible, qui elle n'as bizarrement aucune peur devant le garçon explosif, que Aizawa ouvre la porte pour annoncer la fin de la séance.

Recueil D'OS | Katsudeku / BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant