21• 👑 Serviteur du Prince 👑

834 33 17
                                    

Izuku était perdu dans ses pensées. Son esprit ne tournait qu'autour d'une seule personne. Le prince du royaume de Yuei.
Izuku était le serviteur personnel du prince Katsuki Bakugo. Celui-ci était un homme sans vergogne et au sang chaud. Il s'énervait sur tout le monde, tout les gens qu'il rencontrait n'était pour lui qu'insect sur son chemin. Il passait sa vie à critiquer tout ce qui bougeait. Il hurlait sur tout les serviteurs. Mais un sortait du lot. Izuku Midoriya. Les seuls moments où Katsuki souriait c'est lorsqu'ils étaient ensemble. Ils restaient constamment ensemble. Certains soirs, quand Katsuki n'était pas bien, Izuku restait assis sur son lit à lui carresser les cheveux pendant une grande partie de la nuit. Et étonnement, l'inverse arrivait aussi. Parfois, ils dormaient même ensemble. Tout ces moments à deux, seuls eux en connaissaient l'existence. Aux yeux du roi et de la reine, Katsuki aimait les femmes, ce qui est totalement faux. Katsuki aimait les hommes, enfin non, il aimait un homme. Un homme bon, mignon, gentil, attentionné aux cheveux vert, aux yeux émeraude et au visage parsemé de petites étoiles brunes.
Izuku et Katsuki ne sortaient pas ensemble non, mais ils s'aimaient plus que tout au monde. Ils rêvaient tout les deux de pouvoir se marier. D'adopter des enfants et de vivre heureux à jamais. Mais un roi homosexuel ? Impossible, ça ne peut pas exister !
Perdu dans ses pensées, Izuku ne remarqua pas qu'une personne venait d'entrer dans la pièce.

- Salut mon p'tit nerd ! Dit le blond en posant son bras sur les épaules du vert

Ce dernier sursauta.

- Katchan ! Tu m'as fait peur ! Dit-il en se retournant vers lui, un grand sourire aux lèvres

Katsuki se mit à rougir légèrement.

- T'es magnifique quand tu souris, tu le sais Deku ?

Izuku devint plus rouge qu'une tomate.

- Je... Merci... Tu es très beau aussi Katchan...

C'est le blond qui se mit à rougir cette fois. Katsuki le prit dans ses bras et plaça sa tête dans le coup du vert afin de respirer son odeur. Ils avaient l'habitude de ce genre de moments. Izuku répondit rapidement à l'étreinte du blond et se mit lui aussi à respirer son odeur. Ils restèrent ainsi pendant un long moment. Katsuki finit enfin par lâcher le vert.

- Mes parents m'ont dit qu'ils avaient quelque chose d'important à me dire. Je sens que ça va encore gueuler. Tu voudras bien venir avec moi ? Si tu es là, peut-être que ma génitrice ne se mettra pas à hurler comme une possédée.

Izuku pu voir une lueur de stress dans les yeux du prince. Il l'aime tellement.

- Bien sûr Katchan, si tu en as besoin je serai là pour toi. Dit-il amoureusement en le regardant dans les yeux

- Merci Deku. Répond-il en le reprenant dans ses bras, on y va ?

- D'accord !

Ils se dirigèrent alors vers la salle pour dîner.

- Oh Izuku ! Tu sais que j'adore t'avoir avec nous pour le dîner mais, cette conversation doit être faites en privé et-

- Gaspille pas ta salive la vieille, que tu le veuille ou non, il reste. Sinon j'me casse aussi.

- Fils ingrat tu-

Le roi la coupa dans sa phrase.

- Allons Mitsuki, Izuku fait un peu partie de la famille, il a le droit de savoir. Et puis, il finira bien par le savoir un jour.

La reine souffla.

- Tu as raison mon chéri. Bon alors, Katsuki, ton père et moi avons quelque chose à t'annoncer. Comme tu le sais, tu as 17 ans. Et à tes 18, tu deviendra roi. Pour être roi, il te faut une reine à tes côtés. Nous avons passé un marché avec le royaume d'à côté. Nos deux royaumes sont en guerre depuis des années, mais nous avons trouvé un arrangement. Tu épouseras leur fille, Mina, dans deux jours. Finit-elle solennement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil D'OS | Katsudeku / BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant