Cela faisait 4 mois que Izuku et Katsuki étaient ensemble. Ils passaient tout leur temps ensemble et s'aimaient plus que tout. Mais quelque chose trotait dans la tête du vert. Il voulait parler de sa relation avec Katsuki à sa mère. Sa mère a toujours été là pour lui et lui a toujours tout dit. Il ne supportait pas de devoir lui cacher quelque chose d aussi important dans sa vie. Mais comment faire ? Lorsque tu sais que le garçon que tu aime n'est autre que le fils du compagnon de ta mère, comment le lui dire ? Il voulait en parler à Katsuki. Celui-ci n'avait pas l'air de se soucier de quoi que ce soit. Contrairement à Izuku.
Ils se retrouvèrent vers 20h dans la chambre d'Izuku. Katsuki s'installa sur le mit et pris Izuku sur ses genoux avant de placer se tête dans le cou du vert.- Katchan... J'aimerais en parler à nos parents mais... J'ai peur... Tu crois qu'on devrait leur dire ?
- Bah. J't'avoue que je m'en fou un peu. T'avoir me suffit... Dit-il en reprenant sa séance de respiration intense dans le cou de son copain
- Je sais mais... J'ai vraiment envie d'en parler à ma mère...
Katsuki souffla un coup.
- Si ça peut te permettre de te sentir mieux, je veux bien qu'on leur en parle. Et puis. Ta mère elle t'aime nan ? Elle sera contente pour toi, j'en suis sûr.
Le vert sourit.
- Merci Katchan... On... On le dit maintenant ?
Le blond souffla à nouveau.
- Bon ok...
Ils se levèrent et descendirent vers leurs parents. Ils se réunirent tous dans le salon et Izuku tenta de commencer, sans savoir quoi dire.
- Qu'y a-t-il mon bébé ? Demanda Inko à son fils
- Je... Je sais pas comment vous le dire... Il se mit à pleurer doucement
- Mon garçon ?! Dit-moi ce qui ne va pas ! Je te promet d'être là pour t'aider, comme toujours !
Izuku sourit, mais les sanglots l'empêchait de parler correctement. Il regarda Katsuki, d'un regard de détresse. Le blond prit alors la parole.
- Alors voilà. Depuis plus de 4 mois, Izuku et moi, on est en couple. Izuku pleure car il avait très peur de ta réaction Inko. Il espère simplement que tu l'accepteras. Et... J'espère que toi aussi, le vieux, tu nous accepteras.
Les deux adultes restèrent choqués. Ils se regardèrent dans les yeux avant de tourner à nouveau leur regard vers les deux adolescents.
- Écoutez les garçons... Je comprend que vous vous aimiez mais... Enfin ce n'est pas possible ! Vous êtes un peu comme des frères maintenant ! Vous ne pouvez pas sortir ensemble ! Je suis désolée mais ce n'est pas po-. Dit Inko avant de se faire couper par Masaru
- Inko, laisse-les. Ils n'ont aucuns liens de sangs, ils ont totalement le droit de s'aimer et de sortir ensemble. Je sais que pour nous ce sera assez étrange... Mais si ils sont heureux, n'est-ce pas la meilleure des solutions ?
- Je... Oui, tu as raison mon cœur... Excusez-moi les garçons... Ton père a raison Katsuki... Si vous vous aimez, c'est le principal. Il est clair que ça va être compliqué pour moi au début de me dire que le fils de mon compagnon est aussi le copain de mon fils mais... Restez ensemble, vous en avez totalement les droits !
Izuku n'en revenait pas, Katsuki non plus. Leurs parents acceptaient leur désir d'être ensemble ? Ils ne pouvaient pas être plus heureux. Izuku se mit à pleurer de joie et Katsuki se mit à sourire sincèrement. Les deux garçons remercièrent leur parents et ils se mirent à table.
Ils auraient pu très mal tomber, mais leurs parents étaient tellement bienveillants, ils s'en rendaient vraiment compte à présent. Après tout c'est vrai ! Un parents doit être là pour vous et vous aider, vous accepter quoi qu'il arrive. Et ces parents rescpectaient totalement ces caractéristiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy
Comment ça va ???
Moi ça va ! Je viens d'avoir exam de math et je pense avoir réussi donc je suis bien 👍
J'ai écrit ce chapitre en regardant la nouvelle vidéo de feldup donc il est pas terrible mais comme une personne m'a demandé de faire une petite suite où les parents apprenne leur relation donc la voilà !
J'espère que ça vous plaît quand même !
Bref, je m'en vais étudier néerlandais ! 😭
Bye bye <3724 mots
VOUS LISEZ
Recueil D'OS | Katsudeku / Bakudeku
FanfictionBoujour, Bonsoir ou bien Bonne nuit à ceux qui lise ceci - alors qu'il est minuit - et qui ont école le lendemain ! Je ne pense point que des explications sur le contenu de ce recueil soit nécéssaires. Donc simplement, si tu veux te détendre avec de...