5• 🌚 Mon unique lumière 🌝~{Partie 2}

516 36 3
                                    

Depuis cet événement, une semaine est passée. Aucun événements du genre ne s'est reproduit depuis. Les mauvais points ne courraient plus les rues et le harcèlement c'était légèrement calmé dus à l'absence des bourreaux principaux de Katsuki. Tous allais mieux. Mais les maladies ne durent pas très longtemps. Les bourreaux revinrent et le harcèlement reprit. Les mauvaises notes, elles, restèrent assez rares. Mais comme dans toute bonne histoire qui se respectent, un élément perturbateur dus arriver.
Cet élément, il s'appellais Izuku...

• . • ☁︎ • . •

Il était assis sur un banc dans la cour de récré. Il faisais froid een cet après-midi de décembre. Ses doigts sont gelés. Ses cheveux le sont aussi. D'ailleurs, la majorité de son corps est gelé. En effet, un groupe de garçon lui a jeté le contenant de leurs 4 bouteilles sur la tête. Le givre et la neige en a solidifier les gouttes.
Sans s'en rendre compte, une personne s'est positionnée devant lui. Un garçon assez petit, munit d'une grosse touffe verte en guise de cheveux le regardais tristement.

- Tu vas bien ?

- J'ai l'air de respirer la joie de vivre enculé ?! Répond Katsuki, énervé, en relevant la tête

Le vert prit la bras de Katsuki et le tira avec lui.

- Et mais qu'es ce que tu fais ?!

Ils rentrent à l'intérieur et le fait s'asseoir, au chaud. Il lui dépose sa veste sur le dos et lui sourit, du plus beau de ses sourires. Du plus beau sourire que le blond n'aie jamais vu. Il ne va pas mentir, le plus petit était vraiment séduisant. Mais il ne voulais pas croire au fait que quelqu'un puisse être gentil avec lui. Au croisement de leur regard, Katsuki détourne celui-ci. Il n'a plus le courage de regarder les gens dans les yeux.

- Tu veux quoi bordel ?!

- Je suis nouveau, alors je cherchais quelqu'un pour me montrer l'école. Je cherche un certain Katsuki Bakugo car c'est ce que mon professeur m'as demander de faire. Quand j'ai demander à quelqu'un où tu étais, il m'as dit que tu étais ici alors je suis venu.

- Tu pouvais pas juste me dire que te voulais qu'j'te montre l'école.

Son ton était froid, mais ça ne déstabilisa pas le vert.

- Je m'appelle Izuku Midoriya ! Tu veux bien me montrer l'école ?

- J'm'en branle de toi, va chercher quelqu'un d'autre !

- S'il te plaît montre moi ! J'ai déjà eu du mal à oser venir te parler... J'arriverai pas à recommencer...

- Et en quoi ça ME pose problème à moi ?

- En rien, je cherchais juste ta pitié. Dit-il en ricannant un peu

- On t'a pas dit ?

- De quoi ? Demande-t-il, inconscient

- J'suis le ''connard'' de l'école, celui qui fait chier tout le monde et qui ne deviendra jamais un héro a cause de son caractère.

- Et tu les croient ?

- Bien sûre que non ! J'm'en balance de leurs propos !

- Dans ce cas, pourquoi tu ne rétorque pas ?

- Je suis fatigué d'essayer pour rien.

- Et bien, moi je veux parler avec toi ! Connard ou pas !

Katsuki sourit, le premier de ses sourires depuis bien longtemps. Izuku avait l'air d'être un garçon sincèrement gentil. Ça faisait longtemps que le blond n'avait pas rencontrer ce genre de personne sur sa route. Katsuki se lève sous le regard interrogateur d'Izuku.

Recueil D'OS | Katsudeku / BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant