Le publique applaudisait, certains même pleuraient l'émotion si présente dans la chanson qu'ils vennaient d'entendre. C'était beau, bien écrit, sans répétitions, bien pensée. En bref, juste parfaites. Les émotions misent dans cette chanson donnaient l'impression aux spectateurs que l'auteurs en avait vécu les événements. La chanson n'était pas triste en fond. Elle racontait la relation à distance d'un couple qui s'aimait vraiment.
Les lumières s'allument et les gens commencent à sortir. Dans la loge, un jeune homme de 16 ans, la star de ce soir malgrés son jeune âge, se faisait démaquillé par une jeune femme. L'homme était munis de beau yeux vert accordé à ses cheveux laissant croire un manque de soins de ceux-ci. Il n'était si trop grand, si trop petit. Un taille normal pour une personne de son âge et de son gabarit. Il était, objectivement, charmant et attirant. C'est la raison pour laquelle de nombreuses femmes, étant fannes de lui, cherchent à attirer son attention, en vain. En effet, cet homme porte déjà une personne dans son cœur.- Monsieur Midoriya, dit un homme d'au moin 2 mètre de haut, il est temps de rejoindre Monsieur Bakugo à son collège. La limousine vous attend.
- Je n'ai pas besoin de si grand pour me déplacer ! Je peux très bien prendre un taxi. Ce sera plus discret. Après tout, je sais que Katchan n'aime pas trop qu'on me remarque.
- Très bien Monsieur, je vous appelle un taxi.
- Merci !
- Pourquoi t'as dit non ! Je veux aller dans la limousine moi ! Dit la maquilleuse, un air boudeux collé au visage
- Tu y ira une prochaine fois. dit-il en ricanant
- Alors~ Tu vas rejoindre ''Ton Katchan chéri''~
- Oui ! J'ai tellement hâte ça fait 7 mois qu'on ne s'est pas vu !
- Monsieur, votre taxi est là. Dit le bodyguard après être revenu dans la loge
- Déjà ?! Dit Midoriya
- Bon aller vas-y alors ! Tu vas être en retard !
- Ouaip ! Merci Ochaco t'es la meilleure !
- Pas d'problème !
Le jeune garçon au cheveux vert court vers le taxi et y entre en trombe. La route ne fut pas très longue. En effet, le concert ne se déroulait pas très loin du collège de son petit-ami.
Une fois arrivé, il sort du véhicule et vient se poser sur le mur d'entrée, attendant que la sonnerie retentisse.
Un bruit strident retentit et de premiers élèves commencent à sortir, ne manquant pas de dévisager notre protagoniste. Son copain l'as prévenu qu'il aurait un peu de retard, étant souvent le dernier à sortie. Les gens commencent à s'en aller quand un groupe de cinq personnes s'approche de lui. Un garçon au cheveux rouge et des dents pointue, un autre aux cheveux blond, accompagné d'un éclair noir dans ceux-ci. Il y a aussi un garçon au cheveux bleu, semblant faire des geste relativement robotique et un garçon au cheveux rouge et blanc, des yeux vérons et une cicatrice sur l'œil gauche. Une autre personne les accompagne, une fille tout en rose, même sa peau. Ils marchent tous vers le jeune vert, semblant vouloir lui poser une question.- Hum, bonjour. On se demandait si vous seriez le chanteur Izuku Midoriya ? Dit la jeune fille
- En effet oui c'est moi.
- QUOI ?! M-Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Crie le blond
- Denki ! Langage ! Engirlande le bleu.
- Vous en faites pas c'est pas grave. Et j'attend quelqu'un.
- Qui ça ? On peut peut-être t'aider à le trouver. Dit le bicolore
- C'est mon copain il s'appelle-
- DEKU !
Izuku se retourne et saute au cou de son copain.
- BAKUBRO ?! TU SORT AVEC UNE STAR ?! POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ?!
- Ho ta gueule toi. Et puis tu me l'as jamais demander ! Bref, qu'est-ce tu fais là Deku ?
- Je voulais te faire une surprise Katchan !
Katsuki sourit et l'embrasse tendrement devant les regard interrogateurs de ses ''amis''.
- Bon c'est pas tout ça les nerd, mais moi j'ai des trucs à faire avec MON Deku. Donc poussez-vous ! Dit Katsuki en faisant de petites explosions avec ses mains
Les autres élèves se poussent, toujours dans l'incompréhension, et regarde les deux amoureux partir. Izuku leur lance un sourire et un signe de la main avant de prendre celle de Bakugo et de partir.
- Vous avez compris un truc ?
- Nan, pas le moindre.
•.°.•.☆°.•.°.•
Heyyyy !!!!
Salut ! Alors voilà un nouvel os j'espère qu'il vous a plu ! Il est plus court que les autres mais je l'aime assez bien quand même. Désolée pour les fautes d'orthographe, de grammaire, de vocabulaire et autre, je ne me suis pas corrigée 😅. Bref je vous laisse !
Byyyye !!!!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS | Katsudeku / Bakudeku
FanficBoujour, Bonsoir ou bien Bonne nuit à ceux qui lise ceci - alors qu'il est minuit - et qui ont école le lendemain ! Je ne pense point que des explications sur le contenu de ce recueil soit nécéssaires. Donc simplement, si tu veux te détendre avec de...