La pièce était plongée le noir. Mais malgré cela, de fins brins de lumière pénétraient dans la pièce, provenant de la fenêtre menant au jardin. Certains sont rivé vers les murs ou encore les jouets éparpiller sur le sol. Ces brins de lumière laissaient entre-voir une chambre d'enfant, de bambin dans les 2/3 ans. Il s'y trouvait plusieurs meubles dont une garde-robe, des étagères pleine de peluches et de jouets ou encore une petite bibliothèque pleine de livres pour enfants. Il y avait un lit dans un coin de la pièce. Il y était endormi un petit garçon, haut comme trois pomme. De petite mèches blondes chatouillaient son visage angélique. Il se mit sur son côté droit, disposant ainsi son visage face aux quelques éclats de lumière. Ses grands yeux soudain attaqué par cette puissance lumineuse, réveillèrent l'enfant en bas-âge. Il se relève et se frotte les yeux avant de les ouvrir légèrement. Il avait de grands yeux vert doux et attendrissant. Il enlève sa couverture et sort de son lit. Il était munit d'une tunique bleue avec une petite capuche. Son pijama était décoré de petites étoiles vertes et jaunes. Il commenca à déambuler dans sa chambre jusqu'à atteindre sa fenêtre. Il ouvre entièrement le rideaux et observe sa balançoire aller d'avant en arrière au rythme du vent. Il lève ensuite les yeux vert le ciel et observe le soleil caché par les nuages.
- Cette fois j'ai pas mal aux yeux en te regardant ! Dit-il en tirant la langue à la grande étoile scintillante
Il déambule ensuite à nouveau vers sa porte. Il saute, attrape la poignée et la tire vers le bas. La porte s'ouvre et il sort. Il court dans les couloirs jusqu'une autre porte fermée. Il recommence sa technique et entre dans la chambre. Cette chambre, cette fois, est entièrement plongée dans le noir. Les volets empêchent le soleil de faire ses apparitions lumineuse. Il court et saute sur le lit. Manque de chance et retombe sur le sol. Ol retient ses petite larmes et va sur le côté droit du lit. Il attrape la couverture et commence à tirer légèrment dessus.
- Maman, papa ! Dit-il d'une petite voix
Aucune réaction. Il décide d'escalader le lit, sans succès. Il tombe à nouveau et se met à ronchonner. La couverture bouge. L'un des deux parents sort son bras du lit et le place sur le bord du lit. Le jeune garçon en profite et attrape la main de son parent. Il sert sa main en l'appelant un peu plus fort.
- Papa ! Papa !
La grande main se ressert et une tête blonde se rapproche du bord du lit.
- Tu veux quoi salle gosse ? Il est que 8h. Dit-il avec une voix rauque et endormie
- Y fait trop clair dans ma chambre... Je peux venir ? Dit le petit avec enthousiasme
L'homme sort son deuxième bras des couverture, attrape le petit par la taille, le soulève et le place entre lui et son mari.
- Coucou mon amour. Dit le vert à son fils
- Coucou maman !
Les deux hommes rigolent à ce surnom féminin et prennent le petit dans leurs bras.
- Fait dodo Katsuo. Il est beaucoup trop tôt pour un dimanche.
- D'accord !
La petite tête blonde ferme ses yeux. Le vert embrasse tendrement son amoureux sur les lèvres.
- Bonne nuit mes amours...
- Bonne nuit les nerd...
- Bonne nuit maman, bonne nuit papa !
Et ils se rendormirent tranquillement. Encore un dimanche comme les autres dans la maison des Bakugo.
°...°°.•.♡.•.°°...°
Saluuuuuut !!!!
Ce chapitre est beaucoup plus court que les autres mais j'avais pas trop d'idée haha
C'est juste histoire de poster un peu mdrrr
Je sais que les statistiques pour que l'enfant de Izu et de Baku leur ressemble à tout les deux alors qu'il a été adopté sont minime mais on va dire que c'est normal 😭😭
Bref je vais vous laissez là <3
Bye bye ❤
VOUS LISEZ
Recueil D'OS | Katsudeku / Bakudeku
FanficBoujour, Bonsoir ou bien Bonne nuit à ceux qui lise ceci - alors qu'il est minuit - et qui ont école le lendemain ! Je ne pense point que des explications sur le contenu de ce recueil soit nécéssaires. Donc simplement, si tu veux te détendre avec de...