10• 🌜Don't cry love🌛

912 25 3
                                    

Des bruits sonores, des cris, des pleurs, une alarme, des roues, des voix, une voix, sa voix.

- DEKU J'T'EN PRIE NE FERME PAS TES PUTAIN D'YEUX !!!! T'AS PAS L'DROIT D'FAIRE ÇA PUTAIN !!! OUVRE TES YEUX !!! OUVRE LES !!!!

Puis rien. Le silence. Un long et paisible silence. Qui était cette voix ? De qui venait-elle déjà ? Pourquoi n'est-elle plus là ? Où suis-je ? Pourquoi fait-il si froid ? Si noir ? Katchan ? Était-ce toi cette voix ? Je ne me rappelle pas... Katchan... Où es-tu ? Reste avec moi...

Le noir disparaît. Une forte lumière blanche frappe mes yeux encore engourdit. Puis quelqu'un, quelqu'un est là. Qui es-ce ? Cette silhouette, je ne la connais pas.

- Monsieur Deku, vous allez bien ?

- Qui... Qui êtes-vous ? Dis-je, ayant peine à parler

- Je suis un médecin. C'est moi qui ai fait vos points de suture.

- Quel point de-

Une douleur fulgurante me frappe la poitrine. Je hurle de douleur. J'ai mal. Vraiment mal.

- Ne bougez pas trop, la plaie risquerait de s'ouvrir à nouveau.

- Pourquoi suis-je ici ?

- Vous ne vous en souvenez pas ?

Je hoche négativement de la tête.

- Vous et vos coéquipiers avez été attaqué par une bande de vilain. L'un d'eux vous a poignardé.

- Les autre, ils vont bien ?!

- Ne vous en faite pas, vous êtes le seul blessé.

- Où, où est Katchan ?

- Katchan ? Ho vous parlez de l'autre héro qui était avec vous ? Il est dans le couloir. Il veut vous voir.

- L-laissez-le entrer.

- Monsieur vous n'êtes pas en état de recevoir de la visite.

- S'il vous plaît. Juste lui.

Le médecin semble réfléchir.

- Bon très bien je vais l'appeler. Mais nous devrons tout de même vous faite quelques radios ou scannaires pour vois si nous décelons d'autres anomalies liée à l'attaque.

- Bien.

Le médecin sort de la pièce et referme la porte. La porte s'ouvre ensuite en coup de vent et Katchan entre en courant dans la pièce.

- Deku ! Tu vas bien ?!

- O-oui Katchan... Ne t'en fait pas...

- BIEN SÛRE QUE SI JE M'ZN FAIT CRÉTIN ! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE TENTER DE ME SAUVER ?! J'AURAIS PRÉFÉRÉ ÊTRE BLESSER MAIS QUE TOI TU AILLE BIEN QUE L'INVERSE DU CON !!!

- Attend... J'ai fait quoi ?

- Tu ne te rappelle pas ?! Un vilain a tenté de me poignardé mais tu t'es interposé. Sérieux mais tu pensais à quoi ?!

- À te sauver...

- J'espère que tu regrête ta connerie !

- Je recommencerai 100 fois si il le fallais mon Katchan.

- T'as pas intérêt ! Dit Katchan avant de déposer un baiser sur mes lèvres

- Je suis tiré d'affaires ?

- Je pense pas. La plaie était vraiment profonde on sais pas si ça a toucher un organe ou pas. Ils vont faire une radio après.

Au même moment, le médecin revient dans la pièce.

- On va vous emmener en salle de radiographie. Monsieur veuillez sortir.

- Je peux pas rester ?

- J'ai bien peur que non monsieur.

Katchan obéit et sort de la pièce après un énième bisou sur le front. L'homme et une infirmière flnt ensuite rouler mon lit jusqu'en salle de radiographie. Il me dit :

- Nous allons vérifier si le poignard a heurté un de vos organes. Si c'est le cas, nous devrons vous opérer.

- Très bien.

Il commence donc la radio.

Cela fait 1h30 que je suis de nouveau dans ma chambre. Ils devraient à présent avoir les résultats de l'analyse. La poignée s'abaisse. Mais au lieu de voir un médecin, je vois un Katchan en pleur. Les yeux rouges sang et le teint pâle, on pourrait presque croire que c'est un cadavre. Il court vers mon lit. Une fois arrivé à sa hauteur, il m'enlace très fort. Plus fort que d'habitude.

- Qu'y a-t-il Katchan ?

Il ne répond pas mais il se redresse. Il paraît livide, sans vie. Ses yeux sont vides. Il paraît brisé de l'intérieur. Pourquoi ? Il se met à crier.

- JE VEUX PAS !!! TU PEUX PAS M'FAIRE ÇA !!!!

Il éclate en sanglots sur le draps recouvrant mon corps.

- Qu'y a-t-il Katchan ?! Je ne comprend pas ?! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Un de mes organes est touché ?!

- NON !

- MAIS QU'EST-CE QU'IL Y A BON SANG ?!

- T'AS UN PUTAIN D'CANCER DU CŒUR EN PHASE FINAL ET IL TE RESTE PLUS TRÈS LONGTEMPS VOILÀ C'QU'IL Y A !!!!!

Je reste perplexe, anéanti, autant que lui. Mon cœur râte quelques battements. Je vais... mourir ?

- Je vais mourir...?

- Oui... Dit-il entre deux sanglots, J'veux pas qu'tu parte ! JE T'AIME PUTAIN !!! J'T'AIME COMME UN DINGUE TU PEUX PAS PARTIR MAINTENANT !!!

- Il n'y a aucun moyen ? De me faire vivre ?

- NON PUTAIN SINON JE L'AURAIS DIT !!!!

Je vois mon mari détruit devant mes yeux. Cette visio me brise plus que de savoir que je ne serai bientôt plus là. Je place les bras autour de son cou et le sert contre moi. Il entoure mes hanches et les serres comme si sa vie en dépendait.

- Ne pleure pas Katchan... On se verra sur l'autre rive...

.•°.•.°.♤.°.°.•.°

Hey !!!
Voilà un petit angst pour changer vu que j'en fait rarement.
Rien que l'écrire me brise le cœur mais t'inquiète j'suis maso 🤡
Bref j'vous laisse <3
Bye !

Recueil D'OS | Katsudeku / BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant