🍑Contient des passages à caractère sexuel. Si vous n'êtes pas à l aise avec ce genre de chose, veuillez passer ce chapitre🍆
•..°..°.◇.•°.•.°.
Il pleut des cordes ce soir. Le jeune Izuku, plus si jeune que ça, du haut de ses 20 ans, était seul sous un arrêt de bus. Il était loin de chez lui. Mais pas loin de chez son petit-ami, Katsuki. Il décida de prendre son téléphone et composa le numéro de son amant. Furent trois sonnettes avant que son homologue réponde.
- T'as quoi Deku ?
- Salut Katchan... J'me demandais si je pouvais venir chez toi...
- Bah ouais pourquoi ? Y a un problème avec Inko ? Et pourquoi t'es dehors ?
- Non non ! Aucun problème avec ma mère, simplement je suis sortit faire une balade et je me suis un peu trop éloigné de chez moi. Il pleut beaucoup et j'ai pas trop envie de faire un long chemin. Je suis plus proche de chez toi que de chez ma mère alors je me disait que vu que tu vis à présent seul ma présence ne dérangerait pas...
- Tu sais bien que ta présence ne dérange jamais ma mère. Sinon bouge ton cul sinon tu finiras tout mouillé. T'as les clés donc sonne pas, la sonnerie est trop chiante.
- Merci mon cœur !
- Ouais aller dépêche.
Izuku raccroche et se met à courir vers l'adresse de son amoureux. En effet, le jeune Midoriya vit toujours avec sa mère. Et Katsuki vit seul, loin de la maison familiale. Ils avaient longtemps penser à emménager ensemble mais ça ne s'était jamais fait.
Il ouvrit la porte en la refermant derrière lui. Pas de Katsuki dans les parages. Il accroche son manteau au porte manteau et se rend dans la salle de bain pour se sécher les cheveux. Après cela il commença à chercher son compagnon. Il entra dans la chambre et se retrouva plaqué contre la porte maintenant close. Ses lèvres furent prisonnières dans un baiser enivrant.
- K-Katchan qu'est-ce que tu... Arrive t'il à dire entre deux baisers
- Désolé mon cœur mais si tu savais depuis quand j'en ai envie... Dit-il avec une voix rauque
Katsuki attrapa ses cuisses et le souleva. Il le mit ensuite sur le lit et s'allongea sur lui.
- Gnn~
Katsuki commenca à lui faire des suçons dans le cou en déboutonnant sa chemise. Izuku fit de même en enlevant le T-shirt de Bakugo. Les baisers de Katsuki deçendirent sur le torse du vert qui, lui, gémissait sans fin. Katsuki fini par enlever leurs deux pantalons et se mit à malaxer l'érection bien présente du vert.
- Mmm~ Katchan~ Ne me fait plus attendre~ Pitié~
Katsuki ne pouvait plus attendre en voyant les supplices si sexy de son copain. Il enleva leurs deux boxers et commenca à faire des vas-et-viens sur le membre du vert. Izuku gémissait du plus en plus. Katsuki inséra immédiatement trois doigts dans l'anus d'Izuku, ce dernier étant déjà habité à la présence imposante de Katsuki en lui. Il fit des mouvements de ciseaux avant de retirer ses doigts, laissant Izuku avec un râle d'insatisfaction. Il inséra donc immédiatement après son membre imposant à l'intérieur de son Deku de manière brutal ce qui arracha à Izuku un cri de plaisir. Il continuait les vas-et-viens sur le membre d'Izuku tout en martelant sa prostate. Il l'embrassait partout. Izuku ne savait plus où donner de la tête.
- K-katchan~ Je~ Je viens~
Katsuki attrapa une tige en métal sur sa table de chevet et l'inséra dans le membre du vert, l'empéchant ainsi de jouir et prolongeant le plaisir.
- K-katchan~ S'il te plaît~ Laisse-moi-
Il ne lui laissa pas le temps de finir en emprisonna à nouveau les lèvres de Midoriya. Il relâcha sa prise par manque d'air.
- Je ne suis pas encore satisfait moi~ Lui dit-il, un regard pervers ancré sur son visage
Izuku eu des frissons et profita simplement du bien acquis par les actions du blond.
Après quelques minutes, katsuki jouit enfin à l'intérieur d'Izuku et enleva la tige. Il donna un derniers coup dans la prostate du vert qui le fit jouir instantanément. Katsuki essuya les larmes de plaisir d'Izuku et l'embrassa tendrement en s'enlevant d'Izuku. Katsuki s'allongea à côté de son amant.
- Finalement, commence Izuku, ça me dérangerais pas tant que va qu'on vivent ensemble~
Katsuki sourit. ''Les soirée pluvienses ont du bon'', se dit-il en embrassant son amoureux.
•..°..°.◇.•°.•.°.
Heyyy !!!
Ça va ?
Petit lemon pour changer.
J'espère que ça vous plaît !
J'en fait rarement donc c'est pas top top mais bon ^^'
Bref, j'en ai déjà un autre sur le feu donc je vais aller m'en occupé haha.
Bye bye <3
VOUS LISEZ
Recueil D'OS | Katsudeku / Bakudeku
FanfictionBoujour, Bonsoir ou bien Bonne nuit à ceux qui lise ceci - alors qu'il est minuit - et qui ont école le lendemain ! Je ne pense point que des explications sur le contenu de ce recueil soit nécéssaires. Donc simplement, si tu veux te détendre avec de...