C'était un mardi matin. Des bruits de coups venaient de cogner la porte. Le jeune brune se leva du canapé et se rendit a la dite porte. Elle agrippa la poingnée et tira vers elle. Un garçon de 16 ans aux cheveux vert et aux yeux émeraude se trouvait dans l'encadrement de la porte. Il avait l'habitude d'afficher un visage souriant et une mine heureuse. Mais là, cette bonne humeur habituelle était remplacée par de la tristesse. Ses yeux ne coulait pas, mais son cœur souffrait. Il avait les bras croisés et les yeux baissé. Que lui était-il arrivé pour être ainsi ? Elle ne dit mot et le laissa entrer. Ils s'installèrent sur le canapé et un silence assez long flotta dans la pièce avant que la jeune fille ne prenne la parole.
- C'est Todoroki, pas vrai ?
Les yeux du garçon devinrent un peu humide et ses petits doigt serrèrent un peu plus son pull All Might. Il hocha positivement de la tête.
- Qu'a-t-il fait cette fois-ci ?
- On avait rendez-vous ce matin et il est pas venu... Quand je marchais pour rentrer chez moi, je l'ai encore vu avec Shinso...
- Tu les as vu... s'embrasser, ou autre ? Demande-t-elle hésitante ayant peur de froisser son ami
- Non... Mais je sais qu'il se passe quelque chose entre eux...
La brune se leva et pris son ami dans ses bras.
- Je suis là Deku-kun, tu peux relâcher la pression, dit-elle d'une voix rassurante
Ce fut la goutte de trop et il commença à pleurer toutes les larmes de son corps. Ça lui faisait du bien de relâcher la pression. Il était resté fort trop longtemps. Cela dura approximativement 20 minutes. Puis il se calma et la brunette retourna à sa place.
- Il fait s'assurer qu'il se passe vraiment quelque chose...
- Je ne sais pas si j'ai réellement envie de savoir...
Ils continuèrent à parler de ce Todoroki. C'était le petit-ami de Izuku. Tout allait bien pendant 6 mois lorsque tout à coup, il se mit à être plus distant avec le vert. Il faisait beaucoup de sorties avec ce Shinso et oubliait souvent ses dates avec Deku. Deku souffre maintenant de sa presque absence depuis 2 mois. Il tente tant bien que mal de faire disparaître ses sentiments et cela commence à marcher, lentement, mais sûrement. Il finirent par changer de sujet pour passer à une ambiance plus cool et décontractée. Ils entendirent un son venant des escaliers. Un grand blond de 18 ans venait de faire son apparition dans la pièce. Il était beau, sexy, grand, musclé, bref, parfait aux yeux du vert qu'il ne pouvait faire que baver devant cette splendeur. Le garçon était torse nu et ne portait qu'un pantalon cargo noir. Il s'approcha ensuite d'Ochaco et lui demande :
- Oï tête d'œuf, tu sais où la vieille a foutu mon débardeur blancs et mon pull noir avec écrit ''crève'' dessus.
- Heuu ouais je crois qu'elle les a mit à laver hier, il doivent prendre dehors.
- Merci.
Il lança ensuite un regard qui vert et s'approcha de lui.
- Il est mignon ton pote, j'en f'rais bien mon 4h~ C'est quoi ton p'tit nom le nerd~?
- Ferme-la un peu ! Ton ''4h'' est en couple. Même si ça risque plus de durer... Dit-elle tout bas
- Dommage, m'enfin, si tu romps, tu sais où m'trouver~ Dit-il en lui faisant un clin d'œil
Puis il repartit en direction du jardin, sûrement pour aller chercher ses vêtements. Ochaco reporta son regard sur son ami et eu un léger rictus.
- Et ben ! Tu passe vite du coq à l'âne hein~!
VOUS LISEZ
Recueil D'OS | Katsudeku / Bakudeku
FanficBoujour, Bonsoir ou bien Bonne nuit à ceux qui lise ceci - alors qu'il est minuit - et qui ont école le lendemain ! Je ne pense point que des explications sur le contenu de ce recueil soit nécéssaires. Donc simplement, si tu veux te détendre avec de...