Je me réveille délicatement et avec douceur. De hors le soleil brille avec une légère brise et une merveilleuse odeur de chocolatines arrive à mes narines. Le paradis !!!!!!
Sauf que sa ne sais pas vraiment passé comme sa ...
Midnigth : TP BOUGE TU VA ÊTRE EN RETARD POUR TON PREMIER JOUR A YUEI !!!!!
TP : OUAIS J'ARRIVE DEUX MINUTES !!!!!
Donc sa sais le réveil " délicat et avec douceur " que je disais. Après il pleut des cordes comme pas possible de hors !!!! Bon on espère qu'il y aura quand même les chocolatines. Du coup bhe je me lève non pardon je tombe du lit me prend le coin de mon bureau dans la hanche puis ma chaise dans le pied et pour finir je manque de tomber dans les escaliers par chance j'utilise mon alter juste a t'en et plonge dans mon ombre pour ne pas me casser quoi que se soit.
Une fois arriver t'en bien que male en bas je vois quelque chose qui me fit horreur .
TP : MAMA OU SON LES CHOCOLATINES !!!!!!!! TU MA PROMIS QUE J'EN AURAI POUR MA RENTRÉE !?
Oui j'appelle Midnigth Mama de puis qu'elle m'a adopter depuis que mon père m'a abandonné ... mais se si est une autre histoire
MIDNIGTH : Je suis désolée ma puce mais je n'est pas eu le temps de faire les courses se matin mais tien tes céréales préférez 😁
TP : Merci quand même mama. Dis tu pense que sa va bien se passer ? Fin je veux dire il vont m'accepter tu pense ?
Oui je me pose plein de questions parce que sa fait plusieurs mois que les cours on commence ( dans l'histoire on est une semaine après l'attaque du camp d'été ) et que les élèves ont forcément créé des affinités entre eu et j'ai peur d'être rejeté...
MIDNIGTH : Ne t'en fait pas sa peut que bien se passer et puis dans l'extrême hypothèse ou sa viendrai à mal se passer je suis la oki ?
TP : Oki merci mama 😁👍
MIDNIGTH : De rien maintenant dépêche toi tu va être en retard !!!
____________________________________
Voilà j'espère que ça vous plaira.
Je tien à préciser dans cette histoire les élèves n'auront pas d'uniforme ils vont s'habiller comme ils le souhaitent.
Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😁
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!