/ éclipse de la journée jusqu'au lendemain matin /
Je me réveille avec plusieurs émotions différents. Je suis heureuse de pouvoir me réveiller encore une fois dans les bras de mon homme mais je suis vraiment anéanti, en colère, détruite de l'intérieur parce que figure toi que la folle de service qui a essayer de tuer reviens parmi nous.
Bon essayons de voir P.O.S.I.T.I.F. Je me tourne mais remarque que Shoto n'est pas la. Bizarre non je m'habille vite fait et me dirige vers le salon sauf que j'ai mis juste un pied dans le couloir sauf que j'entends déjà des cris et des insultes.
Shoto : MOMO JE TE JURE A PROCHE TOI DE TP ENCORE NE SERAIS-CE QU'UNE SEUL FOIS ET JE TE JURE QUE JE TE FOIS SI PIED SOUS TERRE QUI A TIRER UN TRÈS SUR MOI RÉVE D'ÊTRE UN HÉRO !!!!!
Momo : mais Shoto je t'aime et on été bien ensemble avant que cette garce arrive et te vole a moi.
Shoto : Moi je ne t'aime pas la seul femme que j'aime sais TP, on a JAMAIS été ensemble et la seule garce que je vois ici C'EST TOI !!!!
TP : Mon Sho ça va ?
Shoto : Ts ( ton surnom ) oui ne t'en fait pas. Elle m'a juste énervé.
PDV SHOTO
Je me réveille avec un mauvais pressentiment. Je me lève doucement sais réveiller TP bon après pour être honnête ca pourrait être la fin du monde qu'elle ne se réveillera pas. Bon revenons à nos moutons. Au moment d'ouvrir la porte je tombe nez à nez avec Momo avec une arme a la main un silencieux visiblement. A se moment là je vois rouge je la gel sur le chant et la traîne jusque dans la chambre de Mr Aizawa. J'ai la haine comme jamais.
Toc toc
Mr Aizawa. Mmmm Todoroquie qu'es qu'il y a il est 2h et on est on dois se levais a 4h alors j'espère que sa vaut le coup.
Shoto : A oui je confirme sa vaut le coup.
Et là je lui montre momo complètement gelée avec son silencieux a la main.
/ Retour au présent /
PDV TP :
Elle ... Elle aller me tuer dans mon sommeil ...
Mr Aizawa : Shoto je suis désolée mais essaie de te calmer d'accord.
Shoto : NON JE NE ME CALMERAIT PAS !!!! CETTE TARÉ ALLER TUER TP DANS SON SOMMEIL !!!!
Mr Aizawa : Je sais mais malheureusement on peux rien faire ... Mais je te ... non je Vous jure qu'on la garderas a l'oeil maintenant.
____________________________________
La suite dans le prochain chapitre 😊😁
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!