Bon bhe comme vous avez pue le deviner j'ai u droits au regard de la mort qui tu 😅 mais bon comme je dis toujours après le regard de la mort qui tue le réconfort 😂 mais avant ...
Mr Yaoyorosou : Tous le monde dans la salle commune s'il vous plaît.
Bon bhe go pour aller dans la salle commune alors.
Mme Yaoyorosou : Non allons faire des tirages au sors complètement aléatoire 😁
Mr Yaoyorosou : avant je tien à préciser que les chambres seront mixte 😁
Pourquoi je sens le coup pourrie?
Mme Yaoyorosou : le premier binôme sera ... à tien qu'elle coïncidence ma très chère fille Momo avec son amoureux Shoto 😁
C'EST UNE BLAGUE ?!?!?! NON JE SUIS CONTRE !!!!
Shoto : Sauf tout le respect que je vous dois Mr et Mme Yaoyorosou mais je ne suis pas le petit ami de votre fille mais celui de TP ici présente.
TP : C'est moi 😁
Dans tes dent salope 😈
Mme Yaoyorosou : Sais pas grave l'erreur est humaine.
Parfaitement... attend attend attend attend...
Elle a quand même pas dit ...
QUE JE SUIS UNE ERREUR !!!!!!!
TP : Pardon vous insinuer quoi ?!
Aizawa : TP calme toi *# le regard de la mort qui tue * Mr et Mme Yaoyorosou suite au nombreuse tentative de meurtre qui visais TP le lycée a décidé que Todorokie resterait en permanence avec TP.
Mr Yaoyorosou : Oui mais ici elle sera en sécurité donc elle n'est pas obligé de rester avec et puis si on devait changer pour Todorokie et TP on devra changer pour les autre non seulement sa ne sera pas juste mais en plus sa ne serais plus du hazard.
Midnigth : Je suis sur que sa ne dérangera personne d'autre ici. * Se tourne vers les autres élèves de la classe* Pas vrai ?
Tout les monde sauf momo : Sa ne nous dérange absolument pas 😁
Mr Aizawa : Le problème est réglé Todoroquie, TP suivait moi je vais vous montrer vos chambres.
On suis Mr Aizawa jusqu'à la chambre.
Mr Aizawa : Le enfants faite vraiment attention je ne les sens pas du tout les deux parents ne m'inspire pas du tout confiance.
Todorokie et moi : Oui Mr Aizawa.
/ Éclipse de reste des tirages au sors /
Les binôme son :
Bakugo x Kirichima
Tokoyami x Tsuiu
Midoriya x Uraraka
Kaminari x Jiro
Sero x Achido
Iida x Toru x Ojiro
Sato x Shoji
Yuga x Mineta
Et Momo qui a voulu rester tout seulMr Aizawa : ha mince j'ai oublié de vous prévenir ...
Tout sauf momo * momo est partie se coucher en fessant la gueule * : non pitier pas de controle suprise !!!!
Mr Aizawa : Vous avez cartier libre
Tous : OUI !!!!!
Mina : Vous savez se que sa veux dire ??
Tout : Karaoké !!!!!!
____________________________________
Chapitre suivant 😁😊
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!