Chapitre 17

380 20 5
                                    

PDV TP

Suite à la tentative de meurtre à mon égard de Momo on fini tous de boucler nos valises et go vers le bus pour une semaine au cas d'été S.U.P.E.R !!!!!

Iida : TP avant qu'on parte je peux te parler en privé s'il te plaît ?

TP : Si tu veux mais Shoto reste avec moi je suppose que tu comprends...

Iida : Oui bien sûr.

On s'isole avec Iida et Shoto.

Iida : Je suis vraiment désolée...je te jure que je n'étais pas moi même ... a vrai dire je ne me souviens de rien ... le seul truc dont je me souviens sais d'avoir dîner chez momo la veille...

TP : Je...je suis désolée mais même si je te crois ... je peux pas m'empêcher d'avoir peur ...

Iida : Je comprends et je ne te demande pas de me pardonner maintenant je voulais juste que tu le sache et que je ne m'approche plus jamais d'elle

TP : D'accord merci Iida

On se dirige vers le bus et on vois que sais des " groupe " de quatre alors je suis à côté de mon Shoto tous en étend a côté de la fenêtre. En face de moi se trouve Kirikiri et a côté de lui sais Katsuki. Ils forme un beau couple tous les deux 😍.

Au bous d'un heur de trager sur cinq  je m'ennuie a mourir alors je propose de faire un jeu avec les garçons.

TP : Les gars sa vous dit un Uno ?

Kiri : * s'étouffe *

Shoto : * rougie a mort *

Bakugo : * tout rouge de gêne * NON MES TU TE FOUT DE MOI ??!!!






Non mais qu'es qu'il lui arrive ??? Il aime pas le Uno à se point ???





Non attend ....






Ne me dites pas que ....







TP : Non mais ho les gars !!!!! Calmer vos ardeur merde !!!! je parler de SE Uno !!!!!
* Montre la boîte du Uno *

Shoto : A oui la maintenant sa devient plus logique...

Kiri : Moi sa me va

Je vous jure que sais mec son vraiment pas possible...

TP : vous êtes vraiment irrécupérable les gars ... pire que Mineta ...

Mineta : ET MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!

____________________________________

Salut les gens désolée sa fait un moment que je n'est pas écrit mais j'étais un tout piti peux en panne d'inspiration 😅





Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant