Chapitre 11

529 25 16
                                    

PDV SHOTO

Sa fait deux jours que TP est inconsciente. Les médecins on dit qu'elle avait perdu beaucoup de sang mais que sais jour ne sont pas compté.

Je passe mes nuits et mes journées au près d'elle. Je veux absolument être la à son réveil.

Je ne sais pas se qui sais passer dans sa vie pour qu'elle est était aussi terrorisé a la vu que cette arme mais j'ai besoin de savoir.

J'ai plein de questions en tête depuis l'incident.

TP : Sho ... Shoto ?

Elle est réveille dieu merci elle est enfin réveiller. Je la saire de toute mes force dans mes bras.

Shoto : TP !! Tu est enfin réveiller j'ai eu si peur si tu savais ne me refais plus jamais un coup comme sa !!!!

Je pleur de joie et tout les stresse de ses deux derniers jours retombe d'un coup.

TP : Shoto. Je suis la ne t'en fait pas. Je viens bien d'accord ? Aller sèche moi sais larme tué st beaucoup plus beau quand tu souris.

Shoto : D'accord.

PDV TP

Shoto ma lâche mais il me tien encore la main. Sa ne me dérange pas bien au contraire. Mais je voir qu'il est vraiment pas bien.

TP : Shoto ? Vasi.

Shoto : ?

TP : Pause les questions que tu a envie de me pauser. Sa ne me dérange pas.

Shoto: Je ... Es que tu peux m'expliquer...Se qui sais passer ?

TP : D'accord mais promets moi de ne surtout pas me couper d'accord ?

Shoto : Je te le promets.

TP : Sa remonte a aussi loin que je m'en souvienne. Ma mère est morte en me donnant la vie et sa mon père ne me l'a jamais pardonné. Du coup depuis mon plus jeune âge mon père me bas et me viole. Il me dit tout le temps que sais de ma faute, que je suis une erreur de la nature. Depuis que je sais marcher je fait le ménage et la cuisine. Mais le jour de m'es cinq ans en fessant le vaisselle j'ai casser un verre et en voulant nettoyer je mettais entailler la main. Du coup la petite fille de cinq ans que j'étais souffrait beaucoup mais plus je pleurer et plus mon père avais la rage alors il me courais après dans toute la maison pour me frapper pour la je ne sais de combien de fois. Sauf que par la peur mon alter de lumière sais déclancher tout seul et la aveugler. Quand il a retrouvé la vue il était tellement foux de rage qu'il s'apprêtait à me tuer avec le revolver que Momo a pointé sur moi. Par chance ma tante qui est Midnigth comme tu le sais et d'autre Héro son venu me sauver et arrêter mon père. Voilà tu sais tout.

Shoto : Je ... Wow ... Je sais pas quoi dire ... Tu a vécu l'enfer sur terre... Je suis désolée...

TP : T'inquiètes pas sa va aller se foux et derrière les barreaux je crin plus rien venant de lui mais la sais Momo qui me fait peur ...

Shoto : Ne t'en fait pas je ne la laisserai plus t'approcher. Et puis elle a été renvoyé de Yuei.

TP : D'accord sais une bonne nouvelle mais Iida ? Lui aussi été dans le coût.

Shoto : Oui mais pas de son plein gré. La garce lui a donné une sorte de médicaments qui fait aussi de lavage de cerveau.

TP : A d'accord.

Il s'en suivi d'un silence long et très gênant jusqu'à que Shoto le brize.

Shoto : TP je ... Je suis foux amoureux de toi...

____________________________________

Salut j'espère que se chapitre vous plaît la suite dans le prochain chapitre 😁😊😁😊

Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant