PDV TP
Je suis sur le chemin du lycée main dans la main avec Mon Shoto.
Je stresse en peu par ce que j'ai reçu un mail de Mr Aizawa qui m'a dit qu'il faudra que je raconte au autre de la classe se qui sais passer. J'ai peur parce qu'il faudra que je raconte mon enfance aussi.
Shoto : Ne t'en fait pas sa va bien se passer.
TP : Si tu le dit.
On est devant la classe et je frappe timidement. On entend on oui et on entre toujours main dans la main.
Mr Aizawa : Bon maintenant que tout le monde est là TP mais toi devant le tableau et raconte nous se qu'il sais passer s'il te plaît.
TP : Eu d'accord. Avant de vous dire se qu'il sais passer pendant l'exercice je dois d'abord vous raconter mon enfance.
Je jette en coup d'œil à Shoto et il le souri pour m'inciter a continué.
{ NDA : le paragraphe si dessous et copier coller du chapitre 11 }
TP : Sa remonte a aussi loin que je m'en souvienne. Ma mère est morte en me donnant la vie et sa mon père ne me l'a jamais pardonné. Du coup depuis mon plus jeune âge mon père me bas et me viole. Il me dit tout le temps que sais de ma faute, que je suis une erreur de la nature. Depuis que je sais marcher je fait le ménage et la cuisine. Mais le jour de m'es cinq ans en fessant le vaisselle j'ai casser un verre et en voulant nettoyer je mettais entailler la main. Du coup la petite fille de cinq ans que j'étais souffrait beaucoup mais plus je pleurer et plus mon père avais la rage alors il me courais après dans toute la maison pour me frapper pour la je ne sais de combien de fois. Sauf que par la peur mon alter de lumière sais déclancher tout seul et la aveugler. Quand il a retrouvé la vue il était tellement foux de rage qu'il s'apprêtait à me tuer avec le revolver que Momo a pointé sur moi. Par chance ma tante qui est Midnigth comme vous le savez peut être et d'autre Héro son venu me sauver et arrêter mon père. Voilà vous sais tout.
Toute la classe étai choqué de se que je viens de dire. Pratiquement tous les filles pleurer et la plupart des garçons avait les nerf.
TP : Et Momo avais la haine parce que d'après elle je lui aurais volet Shoto. Du coup elle voulait ma mort.
Bakugo : Mais elle est complètement folle selle la !!!!!
Kirichima : Calme toi katsu elle est été vire de Yuei et je suis sur qu'elle a été arrêter dans la journée.
All Migth : A se sujet ...
Mr Aizawa : Elle se enfui. On est à sa recherche.
/ Éclipse de la journée /
On est tous a l'internat. Tout le monde sont venu me voir à la fin du cours pour me rassurer et dire qu'il me protégeront. Oui même Bakugo 😂.
Mina : Est vous savez se qu'elle jour on est aujourd'hui ?
Tsuyu : sais le jour du ...
Toutes les filles : DU KARAOKÉ !!!!!
____________________________________
Salut la suite dans le prochain chapitre 😊😁
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!