chapitre 21

447 18 0
                                    

Mr Aizawa : Aller les jeunes tout le monde dans le salon pour le dîner !!!

Et ouais on est le soir. Qu'es qu'on a fait de la journée ? RIEN !!!! Pourquoi ? Parce qu'il a pas arrêté de pleuvoir de la journée !!!! Du coup bhe j'ai passer la journée dans ma chambre avec Shoto a se câliner.

/ Éclipse du repas/

On s'apprête à aller se coucher quand une odeur de brûlé se fait sentir...

Quelqu'un fait un barbecue ou comment sa se passe ?

Avec Shoto on se regarde puis on sors dans le couloir pour voir de qui se passe.

Puis des flamme bleu se font voir dans notre chant de vision.

Attendez un barbecue avec des flamme bleu ?!

Pdv Momo * 20 min avant * :

Momo : vous avez tous compris le plan ?

??? : oui on ne touche pas au autre seulement TP

??? : Et je pourrais lui prendre du sang !?!

??? : Oui tu pourras

PDV externe

Shoto a u le réflexe d'utiliser sa glace pour contré les flammes bleu qui avance dangereuse vers la ( c/c).

Shoto : TP  !! Cache toi !!! Les vilain en on après toi !!!

Cette dernière s'apprête à rentrer dans son ombre pour fuire sauf qu'elle se fait aspiré par brouillard violet / noir.

Shoto : TP !!!!!!

PDV TP :

La dernière chose que j'entends sais la vois de Shoto hurler mon nom puis une grosse douleur se fait sentir sur mon crâne ...





puis plus rien ...

/ Éclipse le lendemain /

PDV SHOTO :

Je suis dans ma chambre en train de pleurer de rage... Ma petite amie vient de se faire enlever sous les yeux... Je n'est pas su la protéger... Je ne sais même pas pourquoi la ligue des super vilain l'on emmener avec eux mais se qui est sur sais que Momo et sais parents doivent avoir un lien avec sa disparition car depuis hier soir la famille Yaoyorosou est introuvable sur tout le propriété ...

Je vais te retrouver TP je t'en fait le serment ...

Même si je dois y passer toute ma vie je vais te retrouver...





Je te le jure ...

____________________________________

Suite prochain Tome ( peut être )😊😁

Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant