⭐Chapitre 7⭐

599 30 10
                                    

PDV Shoto

Pour la première fois depuis longtemps je me réveille avec le morale à zéro. Toute la nuit j'ai fait que pensez a se qui sais passer hier soir. C'était une super soirée j'ai peux chanter avec TP c'était génial jusqu'à que Momo ouvre sa grande gueule pour raconter que de la merde.

Bref sais une autre journée aujourd'hui je vais essayer de parler avec TP pour lui dire toutes la vérité et faire en sorte de tirer mes sentiments au clair une bonne fois pour toutes.

Avant de me diriger vers la salle de bain ( dans la ff les salle de bain / douche son directement dans les chambres ) pour prendre une bonne douche j'écris un petit mots pour tp pour la prévenir que je sera en cours vue que je me douche vraiment très vite. Une fois sortie de la douche je me rend compte que j'ai oublié mes vêtements dans ma chambre du coup je vais les chercher sauf que je tombe sur TP.

PDV TP

Je me réveille est me rend compte que les filles ne sont plus là du coup je prend mon doudou ( perso j'ai 17 ans bientôt 18 et oui j'ai encore un doudou 😊) et me dirige vers ma chambre pour me doucher. En entrant je vois le mots de Shoto du coup bhe je me des habille dans la chambre quoi sauf qu'une fois en sous vêtements deviner qui vient d'ouvrir la porte de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille et un corps de rêve avec des abdos en béton WOW TP calme toi et viens en qu fait. Sais SHOTO !!!!!!!

TP : AAAAAAAAAAAAA

Je prend un t-shirt qui se trouver sur le bureau et l'enfile en vitesse grand V.

TP: Shoto je croyais que tu étais en cours !!!!!

Shoto : Désolée mais j'ai pris une petite douche rapide avant.

TP: je ... d'accord ... Mais tu peux au moins t'habiller s'il te plais ?

Shoto : Eu oui bonne idée je reviens.

Mon dieux comme il est trop canon se gars !!!!! Bon on se calme je vais rester sur le lit le temps qu'il sort de la salle de bain.

PDV Shoto

Je prend vite mes affaires qui sont sur le bureau et par vite dans la salle de bain. Bon en vrai je ne cache pas que j'ai quand même bien aimer la vue. Non je ne suis pas en Mineta !! Bon j'enfile mon boxer et mon short et me rend compte que je n'est pas mon t-shirts. Je cherche partout et je me rend compte que mon t-shirts se trouve SUR TP!!!!!

Shoto : TP il y a comme un tout petit problème.

TP : Quoi qu'es qui ne va pas ?

Shoto : Bhe ...

Je sors de la salle de bain et je la vois rougir de nouveau elle est trop belle quand elle rougie comme sa.

Shoto : Mon t-shirts est sur toi.

PDV TP

Quoi comment sa il est sur moi ?
Je regarde et effectivement il est belle et bien là. Bon je dois avouer qu'il sans trop bon son t-shirts.

TP: Heu je vais te le rendre mais je vais d'abord aller dans la salle de bain.

Je commence à courir vers la salle de bain sauf que Shoto me tien la main se qui me stop dans mes mouvements.

Shoto : Oublis pas tes vêtements.

TP : A oui en effet sa sera con quand même 😅.

Je fait demi tour prend mes vêtements sur mon lit et retourne dans la salle de bain.

Éclipse de la douche et du trajet.

On arrive pile a l'heure pour le cours d'héroïsme.

All Migth : Bon les petit embryon aller mettre vos costumes et rejoignez moi dans le terrain Beta 😁

____________________________________

Salut !!!!!! J'espère que le chapitre vous plaira il est peut être un peu plus long que les autre mais bon sais encore mieux 😂😊

( Encore désolé pour les fautes d'orthographe 😂)

Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant