Chapitre 9

549 25 12
                                    

All Migth : Bon au Touré de l'équipe J et D de se mettre en place. Les vilain d'abord et les Héro au signal vous partez.

PDV MOMO * 5 minute avant le début de l'exercice *

J'ai un plan pour faire le plus de mal à TP et je suis sur que Iida va être d'accord a 100% parce qu'il est fout amoureux de TP et qu'il déteste Shoto 😈

Momo : Iida le plan te vas.

Iida : Il est parfait mais ne fait pas trop de mal non plus a TP parce que sinon sais a moi que tu aura a faire.

Momo : Ne t'en fait pas je lui fera seulement le strict nécessaire et puis il y a que le vérité qui plaise après tout.

PDV TP * retour au présent *

On se dirige tous les quatre vers le bâtiments et une l'air et très pesante. Avec Shoto on s'arrête devant l'immeuble mais en passant à côté de moi momo me chuchote a l'oreille :

Momo : Je vais te faire payer. Tu n'est pas prête pour se que je te réserve.

Puis elle parti je ne prête pas attention à se qu'elle vient de me dire parce que je suis sur que sais des parole en l'air. Et puis même sur dans l'extrême hypothèse ou sais menace son fonder je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement.

5 minute plus tard All Migth nous donne le top départ. Avec Shoto on marche très silencieusement pour pas se faire repérer. A un moment je vois du quoi de l'œil pas un mais plusieurs moment capteur de mouvement.

{ NDA : je tien a préciser que chaque équipe a deux oreillette chacun mais s'il son relier a un dispositif qui retransmet toute la conversation en temps réel qui se situe dans la pièce où se trouve toute la classe ( je sais pas du tout si se que je viens de dire et claire 😅😂 ) }

TP : Shoto il y a des capteurs de mouvement il va falloir se faire discret.

Shoto : J'ai une idée rentre dans les ombres et moi je cherche un autre chemin.

TP : Oki et reste en contact.

/ De côté de la classe /

Izuku : Sais une très bonne tactique. Sur se point la TP et un atout majeur.

All Migth : En effet leur stratégie et très bien pour le moment.

/ De côté de Shoto et TP /

Je suis arrivé au dernier étage et je reste dans mon ombre pour attendre Shoto.

{ NDA : Quand tu es dans ton ombre personne ne peux t'entendre. }

TP : Shoto t'est la ?

Shoto : Oui je suis à l'entrée du dernier étage. On fait comme on a dit. Tu t'occupes d'Iida et moi de Momo.

TP : Hein !?!? Non non non JE m'occupe de Momo et TU t'occupes d'Iida.

Shoto : ...

TP : Shoto ?

Shoto : ...

TP : Shoto ???

Shoto : ....

AU LE CON IL MA RACCROCHÉ AU NEZ !!!!!!!!!!!!!

Bon bhe t'en pis je sors de mon ombre et je m'approche discrètement d'Iida pour le prendre pas surprise.

BOM ( NDA : sais une destination pour se qui on pas compris )

Je ressens une douleur atroce dans ma jambe.

Shoto : TP !!!!!!!

Shoto se précipite vers moi mais Iida la plaquer au mure et lui a mie une sorte de menotte anti alter.

Je regarde sur le côté et je vois avec effroi Momo avec une arme a feux identique à celle QU'IL avait ....

Je perd beaucoup de sang je commence à paniquer et a avoir les larme au yeux des mauvais souvenir me reviennent en mémoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je perd beaucoup de sang je commence à paniquer et a avoir les larme au yeux des mauvais souvenir me reviennent en mémoire.

Momo : Alors ma petite TP tu reconnais cette arme non ?

TP : ...

Momo : Ton silence en dit long. Cette pas ton père qui avait cette arme ?

TP : Comment .... Comment tu sais ? ...

Momo : Non tp tu te trompes de questions. La vrai question sais " comment j'ai fait pour avoir cette arme alors qu'il en existe seulement une dans le monde entier et que sais particule ne peuvent pas être copier ? Et bien vois tu ils se pourrait que je connaisse très bien ton père et que quand je lui est dit que je voulais me venger il n'a pas hésité une seule seconde a me l'a passer. 😈

TP : Pourquoi ? Pourquoi tu fait sa qu'es que tu veux ?

Momo : Se que je veux ? Sais simple voyons je veux que tu me rende MON Shoto.

TP : MAIS TU EST FOLLE !!!!!! SHOTO N'EST PAS UN OBJET SAIS UN ÉTRE HUMAIN IL EST LIBRE DE SAIS CHOIX ET IL N'A JAMAIS ÉTÉ A TOI !!!!!!

Boom

TP : AAAAAAAA

Cette folle ma tiré des l'autre jambe !!!!! Je perd vraiment beaucoup de sang.

/ Du côté des autre élève /

Hanta : Mr la porte et bloqué on ne peux pas sortir !!!

Mina : Et les communications son coupé com...

Boom

Ochako : TP VIEN DE RÉSERVOIR UNE AUTRE BALLE DANS L'AUTRE JAMBE FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!

All Migth : J'ai une idée toi Bakugo tu va exploser la porte et toi Kaminari et vas utiliser ton alter délicatement pour rétablir le courant. Faut faire vite les enfants a se rythme là TP n'y survivra pas ....

/ Retour du côté de TP /

Je vois trouble.

Je perd beaucoup de sang.

Momo : Hé bé pourquoi tu parle plus ? Me dit pas que tu va mourir aussi vite ? Franchement tu me déçoit.

TP : Sa...salope...

Momo : Mais sais pas gentille tien pour la peine.

S'allier .... Sais fini ... Je vais pas survivre pas sais sur ...

??? : Yaoyorosou pose cette arme tout de suite !!!!!!

Je vois trouble ...

Puis le noir total ....

PDV SHOTO

Shoto : MR AIZAWA !!!!! ALL MIGTH !!!!! VITE TP PERS TROP DE SANG !!!

Bakugo se jette sur cette garce et arrive à lui faire l'archet son arme.

Mr Aizawa attache la garce et Iida e a un poto. Je me jette sur tp.

Shoto : TP !!! TP !!!! REGARDE MOI SA VA ALLER LES SECOURS VONT ARRIVE JE T'INTERDIS DE M'ABANDONNER !!!!!

TP : ...

____________________________________

LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE LES AMIE 😊😊😊😊

Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant