Je cour vers ma chambre en larme et m'enferme dans cette dernière et pleur toutes les larme de mon corps.
Pourquoi ... Pourquoi es que je me s'en aussi mal alors que je le connais que depuis même pas une journée. Pourquoi sa me fait aussi mal de le savoir avec une autre... De le savoir avec elle ...
Shoto: TP ouvre moi s'il te plais je vais tout t'expliquer...
TP : S'il te plaît va t'en ... je t'en veux pas mais je veux être seul s'il te plais ... On se parlera demain...
Shoto : D'accord si tu veux je te laisse tranquille pour la nuit mais il y a un petit problème sais que sais ma chambre a moi aussi.
A oui sais vraiment que sais aussi sa chambre je vais demander à mina si je peux dormir avec elle cette nuit.
Je sors de la chambre avec mon pyjama et me dirige vers selle de mina s'en prêter la moindre attention à Shoto.
TP: * toc toc toc * mina * snif * sais moi je peux entrer ...
Mina : Bien sur ma coupine entre * te fait un câlin * sa va aller même si j'ai vue toute la scène dit moi se qui ne va pas.
TP : Je ne sais pas moi même quand Momo a dit qu'ils étaient ensemble sa ma détruit... pourtant on se connait que depuis une journée mais ...
Mina: Tu a eu le coup de foudre sais normale ne t'en fait pas mais si tu veux un conseil parle en a Shoto il est vraiment pas bien et très énervé contre elle.
TP: Tu pense que sa ne le dérangera pas que je viens lui parler ?
Mina : bien-sûr que non il t'adore vraiment. Mais peut être que te devrai te reposé un peu avant. Reste dormir ici on sera entre filles 😁
TP: Si sa te dérange pas sa me va sa me changera les idées 😁 mais tu ne dort pas avec Kirichima ?
Mina : Normalement si mais il va passer le nuit avec Bakugo.
TP : Oki et Bakugo il dors avec qui de base ?
Toru : AVEC MOI !!!
Mina et tp : TORU !!!!
Toru : vous savez se que sa veux dire ?
Toutes les trois : Soir pyjama !!!!!!
____________________________________
SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!
Je suis désolée je n'est pas été très présente depuis la semaine dernière mais je vais ESSAYER 😅 de faire un chapitre par jour.
J'espère que celui là aussi vous plaira.
Et encore désolé pour les fautes d'orthographe grammaire ... 😅
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!