All Migth : Bon les petit embryon aller mettre vos costumes et rejoignez moi dans le terrain Beta 😁
Bon bhe go enfiler le costume j'espère qu'il mira.
Ton costume :
Il est ............... GÉNIAL !!!!!!! Je l'adore !!!!!!!!!! Bon peut être un peux moulent mais je l'aime beaucoup !!!!
Je sors des vestiaires et je me dirige vers le terrain et la tous les regard son tourner vers moi.
Kaminari : Tu est trop canon TP j'adore ton costume !!!!
Mineta : Ouais tu est trop bon...mmmmmmm
Tsuyu : Quelqu'un a un truc pour accrocher la corde ??
Sato : Attend je la tien.
Shoto : Tu..Tu est très belle ...
TP : Merci ...
Momo : Moi je trouve que tu ressembles à une pure habiller avec trois bout de tissu et sais vraiment trop moulant.
TP respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme, respire, calme......
JE VAIS PÉTÉ EN CABLE !!!!!!!!!
TP : TU TE FOUT DE MOI !!!!!!????? TA VUE LE DÉCOLLETÉ DE MALADE QUE TU A EN PLUS DE LA JUPE A RAS DU CUL !!!!!!! AU PUTIN JE VAIS ME LA FAIRE CETTE SALOPE !!!!!
Shoto : TP calme toi d'accord rentre pas dans son jeux okay ? * Regarde momo avec un regard noir * Elle en vaux pas la peine.
All Migth : Bon les enfants on va se calmer un peux je vais faire les binôme au hasard. Alors premier binôme :
A - Yuga Aoyama et Mashiaro Ojiro
B - Tsuyu Asui et Fumikage Tokoyami
C - Mina Achido et Hanta sero
D - Tenya Iida et Momo Yaoyorosou
E - Ochako Uraraka et Izuku Midoriya
F - Denki Kaminari et Kyoka Jiro
G - Eijiro Kirichima et Katsuki Bakugo
H - Toru Hakakure et Kodji Kodak
I - Rikido Sato et Mezo Shoji et Minoru Mineta
J - Shoto Todoroquie et TP TN
All Migth : Bon le but est simple il y aura un binôme qui sera le binôme des Héro et un autre les vilain. Le but est que les Héro doivent arrêté et SEULEMENT pas les tuer * regarde momo et TP et Bakugo et Izuku * sais claire ?
Tous : oui.
All Migth : Alors les combat vont également être tiré au sort :
Héro / Vilain :
A / I
B / H
C / F
E / G
J / DBakugo : JE VAIS T'EXPLOSER LE NERD !!!!!!
Izuku : Heu ... Kat..Katchan il faut juste que tu m'arrête pas me tuer ...
Je vais devoir arrêter Momo. Je vais lui faire regretter se qu'elle m'a dit la gare...
Shoto : TP, il faut qu'on réfléchisse à un plan.
TP : Oui bien sûr. Dit Shoto es que après le cours on pourrait parler rien que tous les deux ?
Shoto : sa serais avec grand plaisir 😊 aller on n'a pas beaucoup de temps tu viens ? * Il te t'en la main *
TP : oui 😊 * tu lui prend la main et vous partez tous les deux main dans la main *
PDV momo
Je déteste TP je vais lui faire payer de m'avoir vole MON Shoto !!!
____________________________________
Salut j'espère que se chapitre vous aura plus. Comme les autre en faite 😂. Pour le prochain chapitre sa sera un combat très intéressant ( du moins j'espère 😅 )
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!