Je me trouve devant le bâtiments principal de Yuei. Mama ma indiqué où se trouve ma salle de classe. Après avoir fait TOUT LE TOUR DU LYCÉE PAR CE QUE JE ME SUIS PERDU JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS !!!!!
Je frappe timidement a la porte et la porte s'ouvre dans un fracas et je me fait agressé par une fille toute rose.
??? : A salut tu doit être la nouvelle je m'appelle Mina Achido.
TP : Salut je m'appelle TP TN enchanté et oui je suis la nouvelle .
Mina : De même et cool vient je vais te présenter à la classe le prof sera absent se matin.
TP: D'accord.
Mina : Alors là nous avons la dekusquad composé de Izuku Midoriya, Ochako Uraraka, Tsuyu Asui, Notre délégué Ténia Iida et Shoto Todorokie.
Deku: Bonjour tu peux m'appeler deku si tu veux.
Ochako : Salut tu peux m'appeler par mon prénom su tu veux.
Tsuyu : Pareille pour moi.
Ténia : En t'en que délégué je te souhaite la bienvenue et si tu a la moindre question n'hésitez pas à venir me voir .
Shoto: Salut ...
TP : Bonjour tout le monde et d'accord et merci beaucoup je suis très contente de vous rencontrer.
La dekusquad : il y a pas de quoi.
Mina : Aller vient je vais te présenter à la bakusquad maintenant.
TP : d'accord.
Non. Mais attend de minute la je me suis retrouvé dans une classe de Gange ou comment sa se passe ?!?!?!
Mina : Et voilà la bakusquad. Nous avons Denki Kaminari, Eijiro Kirichima, Hanta sero et Katsuki Bakugo. A et je fait parti de cette teame.
Denki : Salut beauté ravie de te connaître.
Eijiro : Ho Denki calme toi voyons. Et je suis content de te rencontrer TP.
Hanta : Salut et juste si tu veux un conseil ne t'approche pas de mineta sais celui a la tête de raisin.
Bakugo : Tch...
TP : Salut je suis contente aussi de vous rencontrer et Sero pourquoi je ne doit pas m'approcher de Mineta ?
Hanta : tu peux m'appeler Hanta tu sais et sais une question de vie ou de mort crois moi.
Bakugo : Ouais fait se qu'il te dit sais un ...
??? : Salut ma belle laisse moi voire ta petite culo... Aïe sa fait male !!!
TP : Je suppose que sais toi mineta GROS PERVERS !!!!!
Aizawa : Allez tous à vos place .
TP : Je rêve ou sais une chenille qui parle ?!?!
?? : Non tu ne rêve pas et je m'appelle Momo Yaoyorosou enchanté.
TP: d'accord et enchanté Momo sa te dérange pas si je t'appelle comme sa ?
Momo : Bien-sûr ne t'en fait pas sa me va.
Aizawa : TP au lieux de parler vien te présenter et vite que je puisse dormir.
____________________________________
Salut tout le monde j'espère que se chapitre vous auras plus et encore désolé pour les fautes d'orthographe 😅😂
Au faite dite moi dans les commentaires si vous faite partie de la
🧡Bakusquad
ou de la
💚Dekusquad
Merci 👍
VOUS LISEZ
Je te le jure Tome 1 ( Shoto x reader )
FanfictionSes l'histoire de TP. Tu a 16 ans et tu a deux alter un la lumière et l'autre l'ombre ( un peu comme Sting et Rogue dans fairy tail ) Les personnages et le monde en lui même ne m'appartient pas !!!! Mais l'histoire si !!!