x Le Wiki de départ x

1.3K 52 66
                                    


WIKIPEDIA




VOIR LA FAMILLE KIRSCHTEIN ?

OUI          NON









Prénom : Elsa 
Nom d'usage : KIRSCHTEIN
Nom de famille : BLACK-POTTER
Âge : inconnu
Nationalité : Anglaise
Famille proche :
           Jean KIRSCHTEIN : Mari
           Marco KIRSCHTEIN : Fils
           Rima KIRSCHTEIN : Fille
           Sirius BLACK : Père adoptif (décédé)
           Harry POTTER : Frère
           James POTTER : Père (décédé)
           Lily POTTER : Mère (décédée)
           Rémus LUPIN : Oncle adoptif
           Nymphadora THONKS : Tante adoptive





INFORMATIONS


Elsa KIRSCHTEIN est la femme de Jean KIRSCHTEIN et la mère de Marco et Rima KIRSCHTEIN.

Elsa K. est connue dans un premier temps par ses noms de famille peu communs : BLACK-POTTER.
Elle a été recueillie par un ami de son père biologique, Sirius BLACK, devenu père adoptif. Le nom POTTER fait référence au nom des parents biologiques, James et Lily POTTER.

Sœur jumelle du célèbre sorcier Harry POTTER, Elsa a consacré sa vie au sauvetage de la population. Grâce à son pouvoir unique, cette dernière a pu mener à bien ses missions héroïque.

Elle est connue dans un second temps grâce à une particularité physique : l'œil de sorcier unique.



SCOLARITÉ ET VIE


Elsa passe ses années à Poudlard, école de sorcellerie basée en Angleterre. Elle y apprend différentes matières, notamment une ou elle en apprend davantage sur ses capacités et son pouvoir.

Durant ses années scolaire, elle réduit à néant les projets de L. Voldemort avec l'aide d'un groupe et de plusieurs sorciers. L. Voldemort a été détruit par les sorciers Drago MALEFOY, Harry POTTER et Elsa BLACK-POTTER (anciennement).

Elle rejoint ensuite la France pour intégrer la prestigieuse académie Yuei, école de super-héros. Inscrite en filière héroïque, elle a pour objectif d'obtenir sa licence de super-héros. A cette époque et au vu des événements précédents, Elsa souhaite avant tout de protéger et sauver le plus de gens.

Au cours de ses années à l'académie Yuei, elle fait la rencontre d'anciens ennemies d'Angleterre (Les frères ACARIO) en plus de nouveaux résidants en France.
Lors d'un sauvetage elle perd l'un de ses amis, Maxence LAWSON, sorcier unique. A ce même sauvetage, Elsa rassemble toute son énergie et arrive à son maximum : l'œil du sorcier unique est alors révélé.

En dernière année à cette même académie, la jeune fille se rend en Allemagne pour réaliser un stage avec l'armée du pays. L'objectif était de protéger la population au péril de sa vie. Elsa fait la rencontre de personnes extraordinaires comme son maître de stage et major, Erwin SMITH (décédé). Après son stage, elle retourne à l'académie Yuei et obtient sa licence de super-héros. Après l'obtention du diplôme, elle retrouve soldats du bataillon d'exploration qu'elle avait quitté et reste à leurs côtés pendant de nombreuses années pour les aider dans de diverses missions.

MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant