x Soirée inattendue x

268 39 53
                                    




18h00. J'entendais du grabuge. Des brouhahas. Ils étaient revenus. Je m'étais dirigée vers Kurapika et Leolio qui avaient l'air ravi de me revoir... Du moins, l'un deux.





Moi – Quoi ? 44 ?!

Kurapika – 44 candidats encore en course.

Moi – C'est énorme ! Enfin, non, c'est peu comparé à tout à l'heure. L'épreuve de l'œuf était si compliquée que ça ?

Leolio – Faut pas chercher Rima. T'as réussi l'épreuve initiale, pas besoin de savoir le reste.

Moi – Oui mais bon... Quand même...

Leolio – Ton ami n'est pas avec toi ?

Moi – Farlan ? Il m'a lâché pendant qu'on vous attendait...

Kurapika – C'est bon, tu le retrouveras. Restes avec nous si tu veux.

Leolio – KURAPIKA ! Dit-il grave.

Gon – Hé, on nous a dit de nous rassembler dans la grande salle ! Vous venez ? Rima, tu viens ?

Moi – Oh, oui j'arrive !





Il faisait maintenant nuit. Le soir était vite arrivé et Farlan était toujours introuvable.

Nous avions décollé depuis une dizaine de minutes, en direction de la troisième épreuve de l'examen.

Le président de l'association avait demandé que tous les candidats se rassemblent dans une salle. Il se trouvait face à nous, en compagnie du petit homme qui nous avait donné nos numéros de candidats au début de l'examen, monsieur Bean.





Netero – Vous êtes les 44 candidats toujours en liste, je tiens à vous féliciter. Je vais me présenter une nouvelle fois à vous. Je m'appelle Isaac Netero, je suis le représentant du comité d'examen pour cette année, c'est donc moi qui suis responsable des épreuves.

Bean – Moi je suis Bean, son secrétaire !

Netero – Mmh, à la base il n'était pas vraiment prévu que je rentre en scène avant la phase finale des épreuves... Mais, puisque je suis là parmi vous, autant en profiter !





Il marqua une pause. Il y avait un long silence, personne ne parlait.





Netero – Vous savez c'est extrêmement agréable pour moi de vous voir aussi concentré tous les uns que les autres. Nous allons donc faire un bout de chemin ensemble.

Bean – Nous vous donnons rendez-vous pour la troisième épreuve dès demain matin, à 8 heure ! Une collation vous a été servie dans le réfectoire. N'hésitez pas à vous reposer si vous le désirez. Vous êtes libre de gérer votre temps comme bon vous semble jusqu'à ce qu'on vous convoque ! Lança-t-il avant de prendre congé avec le président.

Kirua – T'as entendu Gon, on peut aller explorer le dirigeable !

Gon – Ouais ! Dit-il en sortant de la salle.

Leolio – Ils pètent la forme ces deux-là... J'pense que moi je vais faire un petit roupillon.

Kurapika – Ouais, moi aussi. Tu sais Leolio, une question me turlupine depuis un moment...

Leolio – Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ?

Kurapika – Ben, j'me demande combien reste-t-il d'épreuves encore...

MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant