Pendant les vacances, les habitudes quotidiennes avaient radicalement changé. Chaque matin je courais avec ma mère et dans la matinée je faisais des exercices. L'après-midi je m'entraine avec mon père pendant que ma mère s'occupe de Marco et de la maîtrise de son pouvoir. Ces derniers jours j'ai gagné en endurance, en muscle aussi. Je comprenais petit à petit les dires de ma mère quant au contrôle de soi : c'est difficile, bien difficile... Mais, j'arrive à canaliser ma colère, ma motivation, ma concentration... Un surplus de sentiment arrive à me faire perdre mes moyens et donc me faire perdre tout ce que j'ai pu réaliser juste avant, tout mon contrôle.En une petite semaine, j'avais réussi à contrôler mon pouvoir : l'eau qui s'éjecte de mon cours s'émane facilement. La brume arrive et s'évapore plus facilement, plus naturellement aussi. Rémus m'avait appelé pour m'instruire les bases et, au plus grand regret de ma mère, mon parrain était venu pour m'entrainer davantage : Hugo. Hugo est un ami d'enfance de ma mère et, au départ, l'entente entre les deux n'était pas gagné... Mais, visiblement, ça s'est arrangé avec le temps. La preuve, Hugo est mon parrain maintenant.
J'avais progressé, vraiment... Si ce n'est que je n'arrive toujours pas à modeler ni à contrôler la troisième phase de mon pouvoir : la glace. Il était impossible pour moi d'avoir ne serait-ce qu'une petite stalactite, ni même un flocon... C'était un peu frustrant, j'aurais bien aimé montrer à Marco et à ma mère que moi aussi je sais faire.
Pour le réveillon de noël, des amis et de la famille allaient venir. Le repas allait se passer chez nous. Pour ce jour de répit accordé par nos parents, Marco s'entrainait au renforcement musculaire et moi, et bien, j'étais dans ma chambre. J'étais devant mon ordinateur, figée devant le site de pré-inscription pour l'examen hunter.
NOM : KIRSCHTEIN
PRENOM : RimaAGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE (JJ/MM/AAAA) : 26/04/NEn cochant cette case, j'approuve les conditions d'examen et m'engage à ne pas porter plainte contre l'association hunter : [X]
En cliquant sur VALIDER, vous confirmer votre pré-inscription et recevrez dans les 24 heures suivantes le formulaire de participation à valider : [VALIDER]
Bon. Cela ne m'engage encore à rien. Je pourrais toujours me rétracter, là c'est juste une formalité pour recevoir la carte automatisée...
C'est sans difficulté que je cliqua sur « valider ».
[ELLIPSE]
Niveau ponctualité, on ne peut pas dire que le comité d'examen soit en retard : peu de temps après la validation de mon dossier de pré-inscription, j'avais reçu par un transporteur privé un petit colis : le colis contenait une lettre d'information reprenant les règles de l'examen hunter et bien entendue la petite carte, exactement comme Jay m'avait expliqué...
Jean – On peut dire qu'ils ne manquent pas de temps. Lança-t-il en lisant la lettre d'information.
Elsa – Et donc cette petite carte, Dit-elle attentive à ladite carte, Permet de t'inscrire à l'examen... Ce petit bouton est la dernière étape.
Moi – Tu penses que je devrais l'enclencher ?
Elsa – Pas sûr. Qu'est-ce que tu en penses ?
J'haussa les épaules. Il est clair que je ne suis pas prête au vu de la réaction de ma mère... Il reste encore six petits jours pour me perfectionner, ma mère validera peut-être ma progression et, là, je pourrais m'inscrire officiellement.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)
FanfictionTOME I - Rima Kirschtein est une jeune fille de 17 ans ayant obtenu un dérivé du pouvoir de sa mère. Elle et son frère Marco sont redoutable quant à la façon dont ils traitent leurs pouvoirs. Mais, leurs parents interdisent à la plus jeune d'entre...