Buhara – C'était bon mais je ne peux plus rien avaler...Menchi – Maintenant que tu le dis je n'ai plus faim moi non plus... CA SIGNIFIE QUE, MIS A PART LES CANDIDATS 406 ET 407, AUCUNS AUTRES CANDIDATS N'EST QUALIFIÉS. C'EST TER-MI-NÉ !!!
Farlan eu un petit sourire moqueur, quant à moi et bien... J'étais extrêmement gênée. J'avais devant moi un mouvement de foule, les autres étaient très mécontents. Certains nous insultaient, d'autres voulaient en découdre avec les juges, principalement Menchi.
Todo (255) – C'EST N'IMPORTE QUOI ! Hurla-t-il en défonçant le plan de travail qui se trouvait à côté de lui. VOUS NE POUVEZ PAS NOUS RECALER SANS RAISON VALABLE ! CROYEZ-MOI, ÇA NE VA PAS SE PASSER COMME ÇA !
Menchi – Les candidats n'ont pas le droit de contester nos décisions.
Todo (255) – Te moque pas de moi ! Vous avez demandé du porc, vous en avez eu ! On a risqué nos vies pour trouver ces po...
Menchi – On vous avez bien dit que vous ne serez qualifiés que si la qualité de vos plats nous convenait ! Malheureusement, ils étaient tous les plus fades les uns que les autres. En plus, vous nous avez presque tous proposé la même recette, sans même démontrer la moindre créativité ! Même ceux qui ont essayé de sortir du lot n'ont aucunement prêtés attention au goût !
Hanzo (294) – Mmmh... En même temps le porc reste du porc, et ce avec n'importe quelle cuisson...
Menchi – PARDON ?! NON MAIS J'AI DÛ MAL ENTENDRE, LÀ ! SI TU ME SORS ENCORE DES TRUCS AUSSI CONS QUE CA, J'TE PROMET DE T'ARRACHER LA LANGUE ET DE TE LA FAIRE BOUFFER APRÈS ! OK ?! Pourtant, ce n'était pas compliqué ! Regardez, les deux candidats qui se suivent par leurs numéros, le 406 et le 407, ils ont très bien réussi !
Ponzu (246) – Normal qu'ils aient réussi, ils n'ont pas arrêté de s'aider ! Dit-elle dégoûtée.
Todo (255) – C'est de la triche !
Menchi – A-t-on dit que le fait de s'entraider était un motif de disqualification ? Le travail d'équipe en cuisine est souvent primordial ! Surtout quand il s'agit de grands plats. On peut aider en ajoutant une touche personnelle ou tout simplement en évoquant un conseil ! Je suis désolée mais ils ont réussi l'épreuve et ont réussi à remplir tous les critères d'évaluation !
Todo (255) – ET PUIS À QUOI CA SERT ?! J'veux pas devenir un cuistot ou un gourmet moi ! MAIS UN HUNTER ! J'ai bien l'intention de devenir chasseur de prime et je ne vais certainement pas me laisser piétiner par un simple gourmet !
Menchi – Malheureusement, c'est un simple gourmet qui a été chargé de cette épreuve. Retente ta chance l'année prochaine.
Todo commençait à voir rouge et s'avança dangereusement vers Menchi.
Tout à coup, Buhara, pour défendre Menchi, donna un sacré coup à Todo qui se fit propulser à une vingtaine de mètres.
Menchi – Buhara, je ne t'ai pas demandé d'intervenir.
Buhara – Oui je sais très bien, mais je te connais... Si j'étais resté les bras croisés, tu l'aurais tué.
Menchi – C'est pas faux... Lâcha-t-elle. Laissez moi vous remettre les points sur les i, Reprit-elle pour les candidats. Les hunters gourmets sont aussi forts que les autres. On s'aventure régulièrement dans la tanière des animaux qu'on chasse ! Et même si on ne recherche pas les combats, on connait tous une forme d'arts martiaux. Vous manquez de concentration et vous n'avez pas l'air de vouloir relever de nouveaux défis. Vous devriez avoir honte ! Aucun d'entre vous ne mérite le titre de hunter !
VOUS LISEZ
MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)
FanficTOME I - Rima Kirschtein est une jeune fille de 17 ans ayant obtenu un dérivé du pouvoir de sa mère. Elle et son frère Marco sont redoutable quant à la façon dont ils traitent leurs pouvoirs. Mais, leurs parents interdisent à la plus jeune d'entre...