x Hanzo x

237 39 15
                                    




Gon s'était élancé d'une rapidité impressionnante mais Hanzo n'eut aucun mal à se hisser à côté de lui. Il est très rapide. Le Ninja infligea un énorme coup dans la nuque de Gon ; il était à terre.

Kurapika et Leolio avaient laissé s'échapper un cri surpris. Ils avaient peur pour leur ami. Kirua quant à lui fronça les sourcils tout en contractant sa mâchoire.





Hanzo – Bon, en combat normal je t'aurais déjà éliminé, mais il faut savoir respecter les règles. Allez petit, debout.





Il avait redressé Gon après l'avoir porté par-dessous les aisselles.





Hanzo – Tu dois beaucoup souffrir. Je t'ai frappé tellement fort que ta cervelle a remuée dans ta boîte crânienne. Rends-toi à l'évidence, mon niveau est supérieur au tien. Abandonne avant que je ne fasse trop de dégâts.

Gon – Pas question !





Gon reçu un coup à la tête.





Hanzo – Réfléchi bien ! Si tu arrêtes maintenant ça ne change rien pour la suite, tu as pleins de combats à gagner, ne t'obstine pas à me battre. Arrête tout de suite.

Gon – J-Je n'veux pas m'avouer vaincue !





Je sursauta tout en saisissant la manche de Farlan. Gon avait reçu un coup virulent au visage. Leolio et Kurapika étaient de plus en plus énervés par la scène que tout le monde observait. Je tremblais, je commençais à avoir peur pour Gon qui n'arrivait pas à répliquer les coups, ni à les encaisser d'ailleurs. Il était recroquevillé sur lui-même, souffrant des coups qu'Hanzo lui infligeait.





Hanzo – Dis-le.





Gon peinait à se redresser. Il eut à peine le temps de se remettre debout qu'Hanzo recommença de plus belle. Gon retomba sur ses genoux.





Leolio – GON ! SOIT PAS IDIOT ! IL Y AURA D'AUTRES COMBATS ! ABANDONNE !

Kurapika – Leolio ! Est-ce que si tu étais à la place de Gon, tu arrêterais ?!

Leolio – Ah ça, sûrement pas ! Lança-t-il très énervé. Ce type se la joue trop !

Kurapika – C'est pareil pour Gon !

Leolio - Je sais... Dit-il à bout. Et ça m'énerve ! Ce combat est trop déséquilibré, qu'est-ce qu'il peut faire ?!

Kurapika – J'en n'ai pas la moindre idée ! C'est un véritable dilemme !





Je sentais la rage des garçons s'accentuer. Plus Hanzo frappait Gon, plus les garçons devenaient incontrôlables dans leurs paroles.

Je pouvais entendre des messes basses entre Menchi et Buhara, les hunters goûters : Menchi était hors d'elle. Elle disait que ces combats étaient idiots, que personnes n'allaient abandonner si près du but.





Cela faisait déjà trois heures que le combat avait commencé et les traces de sang sur le sol prouvaient à quel point il était difficile. Gon était défiguré. Il n'arrivait même plus à cracher son propre sang.





Hanzo – Lève toi. Lança-t-il à Gon.

Leolio – Bon, ça suffit... ESPECE D'ORDURE JE VAIS TE TUER. LAISSE LE TRANQUILLE ET VIENS TE BATTRE CONTRE MOI ! Hurla-t-il depuis l'extérieur du « terrain. »






MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant