x Méfiance : partie 2/2 x

273 37 13
                                    




Encore en train de courir derrière monsieur Satotsu, dans les marécages ce coup-ci, nous étions autour d'un brouillard particulièrement épais. Je courrais avec Leolio et Kurapika, à défaut de Farlan que je n'avais pas revue depuis la fin de la première course.





Leolio – Génial, encore un marathon. Lança-t-il ironique.

Kurapika – Ouais, mais cette-fois c'est différent. On court dans des marais et courir dans un terrain humide c'est encore plus fatiguant.





Ca dépend pour qui, ça ! Lors de mon entrainement il n'avait pas arrêté de pleuvoir, cela me donnait un léger avantage. Je suis habitué au terrain glissant, humide maintenant. En plus, avec mon pouvoir, il était évident que je devais m'habituer à courir dans des endroits imbibés d'eau. Du coup, cet environnement était pour moi moins pénible que pour les autres qui commençaient déjà à fatiguer.





Kurapika – J'y crois pas, le brouillard est de plus en plus épais...

Moi – Ca va être difficile de continuer si on ne voit plus le juge. Il faut accélérer un peu, histoire de ne pas le perdre de vue.

Leolio – Très marrant, Rima.

Moi – Bah... ?

Gon – HE ! LEOLIO, KURAPIKA ! KIRUA DIT QU'IL SERAIT BIEN MIEUX DE SE TROUVER AU PLUS PROCHE DU JUGE ! Hurla-t-il au loin.

Kirua – T'es pas obligé de le crier sur tous les toits... Marmonna-t-il.

Leolio – QU'EST-CE QUE TU CROIS ! SI ON EN AVAIT LA FORCE ON Y SERAIT DEJA !

Kurapika – Ne vous en faites pas pour nous, allez-y !

Moi – Ha, je vois, vous n'avez pas du tout le même cardio que les deux garçons.

Leolio – Vas-y ma belle, ne te gêne pas, va avec eux !

Moi – D'accord.





J'augmenta ma vitesse pour les distancer.





Leolio – QUOI ? Depuis tout c'temps elle contrôlait son allure ?!





J'étais maintenant seule à courir. Je n'ai toujours pas réussi à distinguer Farlan dans la foule de candidats.

Je pouvais entendre à ma droite et à ma gauche des cris de candidats. Les mystérieuses bêtes sauvages et cruelles du marais avaient fini par se montrer, sans doute.


Je ne perçois plus le peloton devant moi. Je n'entends désormais plus rien. Je suis perdue, et ce silence m'oppressait.

J'avais ralenti mon rythme, essayant de rester concentrée sur mes principaux objectifs. Je ne dois faire confiance qu'à moi-même ! Pour le coup, je devrais me méfier de tout le monde, même de Farlan. Les hommes-singes peuvent prendre l'apparence d'humains, cette information n'est pas à prendre à la légère... L'ennui, c'est que je ne sais pas vraiment où aller, maintenant.

Je m'étais arrêté, j'étais immobile. Bon, on reprend, monsieur Satotsu ne doit pas être loin, ni les autres...





??? – Tu t'es perdu toi aussi ?





Une voix masculine. Je me suis retourné et me trouva face au candidat 294.





Moi – Le ninja ?

Candidat 294 – Haha ! C'est sympa de me prendre pour un ninja. On continue ensemble ? Le juge ne doit pas être bien loin.

Moi – Si tu veux. Marco je crois, c'est ça ?

MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant