x La troisième épreuve est terminée x

232 39 12
                                    




[ELLIPSE]





Farlan – ON A COURU UNE DEMIE HEURE POUR REVENIR A LA CASE DEPART ?!





Nous avions emprunté le mauvais passage, le gauche donc. Quelle communcation...

Nous nous étions fait courser par des bêtes atroces et très provocantes. Nous avions couru longuement et à rapide allure avant de revenir au point de départ : devant le ring.





Moi – Il fallait prendre le côté droit, comme j'avais fait...

Farlan – TU VAS PAS COMMENCER ! TU N'AS RIEN DIT EN PLUS !

Mike – « Voulez-vous ouvrir la porte ? » Bah, euh, oui évidemment on veut l'ouvrir la porte ! Dit-il face à une nouvelle porte devant nous.

Moi – Quelle question bête...





Trois ronds. Une croix.





Farlan – Ok... Qui est l'imbécile qui a appuyé sur la croix ?

Moi – Haha... J'ai pas fait gaffe...

Farlan – Parfois tu me fais penser à Tompa j'te jure...

Moi - T'en veux une ?!





Nous avons traversé la porte : nous étions dans un grand espace clôt, deux portes face à nous.





Moi – « Vous voici à la dernière intersection. Êtes-vous prêts à terminer l'épreuve ? Oui, tapez sur le rond. Non, tapez sur la croix. »





Quatre ronds. Zéro croix.





Rippo – Très bien. Vous devez maintenant choisir un chemin ! Annonça le juge à travers un haut-parleur. Deux options s'offrent à vous : le premier chemin est long et difficile mais accessible par vous cinq. Le second est court et facile mais seulement trois d'entre vous pourront l'emprunter.





J'avais jeté un coup d'œil à Farlan. Son visage s'était décomposé.





Rippo – Autre précision importante ; le chemin long et difficile prendra au minimum 45 heures. En revanche, si vous choisissez le plus court chemin vous arriverez au pieds de la tour en seulement trois minutes ! Si vous optez pour le long chemin, appuyez sur le rond. Pour le court chemin, appuyez sur la croix. Au cas où vous vous décideriez pour la seconde solution, la porte s'ouvrira seulement lorsque l'un de vous quatre se sera enchainé au mur. Cette personne ne pourra sortir d'ici qu'après la fin de la troisième épreuve.





Le juge a vraiment tout prévu : il y a des armes en tout genre et de toutes époques accrochées aux murs au cas où il y aurait un désaccord...





Farlan – J'imagine que les armes sont là pour nous départager... Dit-il dépité.

Hisoka – Je vais appuyer sur la croix.

Mike – Moi aussi. Mais j'refuse d'être enchainé. Je suis prêt à tout pour arriver au pied de la tour.





Hisoka se mit à rire.





Farlan – Hé Mike, nous aussi tu sais.

Moi – Mh... Mais attendez, on peut prendre le chemin le plus long ! Il nous reste largement le temps !

MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant