Eika – C'était très gentil de ta part, Rima... Désolée encore pour cette blessure...Moi – Hé ! T'as pas à être désolée, ça va pas la tête ?!
Jay – J'avoue, la p'tite a raison. Dit-elle grave. Hum, toi sinon, tu vas te faire défoncer, hein. Me lança-t-elle.
Moi – Trois jours d'exclusions, pour Connor et pour moi. Le directeur a appelé mes parents devant moi quand j'étais dans son bureau... Orrrh. Ma mère va me tuer.
Jay – Tu lui as dit quoi au vieux ?
Moi – L'histoire des photos, avec utilisation illégale d'alter ! Dis-je sûre de moi. Et puis, tout le reste. J'espère que cet abruti de Connor n'aura pas sa bourse pour ses études, et j'espère que tout le monde lui tournera le dos ! Repris-je remontée.
Jay – On parle de Connor j'te rappelle... Mais purée, l'utilisation d'alter ! Ca ne m'avait pas fait tilte au début mais... C'est Myha pour les aiguilles. Il a le même délire d'alter que moi : il copie les âmes des gens grâce à ses anguilles qu'il plante préalablement. Après, son procédé, j'en sais rien... Mais, c'est un genre de copie de la pire attention possible.
Moi – Un alter qui harcèle, en fin de compte. Quelle bande de merdeux. Je les déteste, et Connor encore pire ! Orrrh.
Eika – Ton nez... Il a mis toute sa force, comme s'il voulait en découdre, comme lors d'un match... Je suis désolée.
Jay se mit à regarder notre amie.
Jay – Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois comme ça ? Tu es désolée pour lui, on dirait une meuf qui se fait battre par son mari et qui s'excuse de son sort.
Moi – Jay...
Eika – C'est comme ça de toute façon, c'est tout, on ne peut rien y faire.
Moi – C'est quoi son alter à lui d'ailleurs ?! Demandai-je agacée. C'est vrai, c'est toujours ses p'tits copains qui font le taf à sa place. Il fait quoi, lui ?! Même en pratique quand on a leur classe avec nous, il ne bouge pas beaucoup.
Eika se mit à trembler. Sa respiration fut un peu plus saccadée. J'étais tout à coup peiné pour elle. Ce que Connor a dû lui faire pendant qu'ils étaient ensemble devait être quelque chose de lourd, de gros. Retrouver notre petite Eika autant détruite moralement et physiquement... Déjà qu'elle avait du mal à se faire une place dans la société à cause de sa timidité, la voilà encore plus renfermée et encore plus fragile. Jay l'avait bien vu, ça aussi. Mais, pour éviter de ressasser les souvenirs, elle reprit les rennes de la conversation –
Jay – Allez, mangez vos pâtes qui collent. De toute évidence, Rima a gérée. En même temps, c'est une sorcière unique... Je dirais même mieux ! Vous vous rappelez notre conversation sur les hunters ? Bah, Rima c'est notre hunter, Eika !
Eika se mit à sourire timidement.
Eika – Quel genre de hunter pourrait-elle être ? Dit-elle un peu amusée.
Jay – Hunter garde du corps ! Hunter attaquante et défenseuse ! Elle met tout le monde au garde à vous !
La journée pluvieuse de début décembre était toujours d'actualité. Il était 17h00, fin de journée. Jay et moi avions salué Eika avant de marcher pour rentrer.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)
FanficTOME I - Rima Kirschtein est une jeune fille de 17 ans ayant obtenu un dérivé du pouvoir de sa mère. Elle et son frère Marco sont redoutable quant à la façon dont ils traitent leurs pouvoirs. Mais, leurs parents interdisent à la plus jeune d'entre...