Gon avait été emmené dans la salle d'attente, proche de la salle des duels. Il allait être soigné et allait pouvoir récupérer. Les juges avaient été réquisitionner pour veiller sur Gon à tour de rôle, Menchi y est allé en première.Hanzo était revenu vers nous, sans rien dire.
Kirua – Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait exprès de perdre ? Lui dit-il.
Hanzo – Je l'ai fait exprès ?
Kirua – Je suis sûr que tu savais très bien comment faire pour faire abandonner Gon sans le tuer, vu ton niveau.
Hanzo – Quand je torture ou fais souffrir quelqu'un, je m'attends à ce qu'il me haïsse pour le reste de sa vie. C'est beaucoup plus efficace et moins stressant. Quand quelqu'un a mal, on aperçoit toujours une lueur de haine envers le responsable de sa souffrance. Il est très difficile de dissimuler cette haine et cette rancœur, même si on s'entraine durement pour tenter d'y parvenir. Cependant, je n'ai pas vu cette lueur dans les yeux de Gon. Qui l'aurait cru ? Pourtant, je venais tout juste de lui casser le bras, mais dans son regard je pouvais voir qu'il avait déjà passé l'éponge, qu'il avait déjà oublié. Pour faire court, on va dire qu'il m'a bien plus. Voilà, tu voulais une explication à ma défaite, tu l'as maintenant. Dit-il en se mettant à côté de Farlan.
Leolio et Kurapika regardaient étrangement Kirua. Pourquoi avait-il réagi de cette façon ? Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça, le deuxième combat prit place tout de suite, opposant Kurapika à Hisoka.
Le combat fut plutôt surprenant. Je connais à peu près le niveau d'Hisoka mais pas celui de Kurapika : j'ai été surprise en le voyant à l'œuvre, il est assez fort. Mais, après avoir combattu pendant un certain temps, Hisoka avait murmuré quelque chose à Kurapika.
Incompréhensible pour nous autres, mais visiblement déstabilisant pour Kurapika.C'est en se retirant du terrain qu'Hisoka dit, complètement détaché, au juge -
Hisoka – C'est bon j'ai perdu.
Kurapika était resté un moment sur le terrain, pensif, avant de nous rejoindre.
Leolio – Félicitation. Lança-t-il à son ami.
Moi – Ca ne va pas ? Demandai-je inquiète.
Kurapika – Ca va, t'en fais pas. Dit-il avec un sourire plus faux que possible.
Moi – Hum...
Son air jovial avait disparu.
Le troisième duel opposait Hanzo à Pokkuru : ce dernier avait été dans la même situation que Gon. A la différence de Gon, Pokkuru déclara forfait assez vite.
Farlan – Qu'est-ce qu'ils sont nuls...
Moi – J'aimerais bien te voir à la place de Pokkuru...
Farlan – Hanzo reste prévisible.
Moi – Oui mais... C'est un ninja ! Dis-je en redressant mes bras et en levant une jambe.
Leolio et Farlan s'étaient regardé avait s'éclater de rire. Hanzo leva les yeux au ciel, un brin amusé.
Nouveau duel : Hisoka contre Bodoro. Le combat fut très inégal mais, malgré ça, Bodoro enchainait les attaques. Pour un homme de son âge c'est assez impressionnant mais, encore une fois, Hisoka murmura quelque chose à Bodoro qui reconnu juste après sa défaite.
VOUS LISEZ
MAMAN, JE VEUX DEVENIR HUNTER (HXH)
FanfictionTOME I - Rima Kirschtein est une jeune fille de 17 ans ayant obtenu un dérivé du pouvoir de sa mère. Elle et son frère Marco sont redoutable quant à la façon dont ils traitent leurs pouvoirs. Mais, leurs parents interdisent à la plus jeune d'entre...