Prologue

3.4K 141 7
                                    

Stiles conduisait en direction du loft de Derek avec Scott à ses côtés.

Il écoutait le brun parlait encore et encore d'Allison qui lui avait donné une seconde chance après qu'ils aient sauvé Jackson.

Il se perdit un instant dans ses pensées.

Jackson se trouvait célibataire, car Lydia ne voulait pas être avec un être surnaturel, il n'était certes plus le kanima, mais un loup. Il avait aidé aussi Derek à faire en sorte qu'Erica et Boyd restent dans sa meute et lui laissent une autre chance.

Ils devaient donc assister à une réunion pour parler de tout ça. Mais il n'en pouvait plus d'entendre Scott, pour qui il ressentait bien plus que de l'amitié, parler de la fille Argent.

Ils n'étaient plus qu'à cinq cent mètres du loft, mais il craqua. Il s'arrêta.

- Qu'est-ce que tu fous ? Lui demanda Scott.
- Je n'en peux plus. Allison par-ci, Allison par-là. Je sais qu'elle est belle, qu'elle est gentille, et j'en passe, mais à force je ne la supporte plus !
- Comment oses-tu...
- Tais-toi. Tu te rends compte que tu ne me parles que d'elle depuis la rentrée ?
- Tu es jaloux ? C'est ça ?

La façon dont Scott lui avait dit lui fit mal.

- Jaloux ?
- Oui. Jaloux que je sois dans l'équipe et co-capitaine. Que j'ai une copine. Que j'ai des amis, du succès, que j'ai des pouvoirs.

Il rit alors qu'il sentait des larmes embuer son regard.

- Dire que je me suis plongé dans le monde surnaturel car je culpabilisais. Car par ma faute tu as été mordu. En fait, maintenant, tu en es content. Dire que je t'ai excusé pour le baiser de Lydia car je pensais que c'était la pleine lune. Dire que j'ai failli crever pour toi, pour rien. Dire que mon père a été viré un temps car je t'avais aidé toi et les autres de la meute. Dire que j'ai été frappé et que tu ne m'as rien demandé. Mais j'avais pensé que tu étais trop perturbé par l'affaire du kanima. Tu sais quoi, tu as raison, je suis jaloux d'Allison car elle a ton attention et que je t'ai perdu. Mais je pense que tu ne m'as jamais considéré comme un ami, sinon tu ne réagirais pas ainsi. Alors maintenant, ce sera chacun chez soit, en fait ce sera comme d'habitude, mais tu pourras dire à ton alpha, qu'il a gagné, l'humain lui foutra la paix. Maintenant sors.
- Stiles...
- Sors, tout de suite.

Dès que le brun partit, il laissa les larmes couler sur ses joues puis il partit chez lui.

Larmes d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant