Chapitre 7

1.6K 94 8
                                    

Une autre personne était au courant qu'il travaillait à la bibliothèque, Allison. C'était plus facile de parler ici de leurs pères qu'entouré de loups au lycée.

D'ailleurs, il devait lui parler d'un loup brun avec des yeux rouges. Il n'avait pas raté les regards de Derek envers sa sœur de cœur.

- Stiles ?

- Pardon Pet...

Il prit son téléphone puis il prit Peter et Allison en photo.

- Je ne pouvais pas rater un tel cliché. J'en connais un qui va être jaloux.

Il les vit sourirent. Depuis qu'ils se croisaient en venant le voir, les deux avaient crée une amitié après avoir parlé à cœur ouvert.

- Que puis-je pour vous ?

- Déjà, je viens rendre ce livre. Lui dit le loup.

- Tu l'as trouvé moins intéressant ? Tu l'as rendu moins vite que les autres.

- Non. Loin de là, mais j'étais occupé à questionner, entre deux plaquages contre les murs, mon neveu sur ses sentiments pour une certaine chasseuse.

Il sourit devant le signe de Peter envers Allison et le rougissement de cette dernière.

- Puis je venais aux nouvelles. Tu n'as pas répondu à mon dernier message.

- Ton message ?

Il prit son téléphone. Il se frappa la tête.

- Merde. Je n'ai pas remis le son hier soir après le travail.

- Et vu que tu m'as aussi envoyé des messages, tu venais voir comment j'allais, Allison ?

- Exactement.

Il passa sa main droite dans ses cheveux.

- Désolé. J'ai fini plus tard hier et en rentrant, mon père était là, alors on a passé la soirée ensemble.

- Ce n'est pas grave. Dit sa sœur de cœur.

- Stiles, mon grand, prend une pause maintenant que tes amis sont là. Ils pourront peut-être te forcer à manger quelque chose.

- Nous le ferons madame. Dit Peter.

- Merci Madame Miller.

Il sortit de la bibliothèque avec Allison et le loup.

- Comment ça te forcer à manger ? Demanda ce dernier.

- Il y avait du monde aujourd'hui et pendant la pause repas, la fille de Madame Miller est venue la voir, alors je lui ai dit d'aller avec elle que je gérais le fort. Ce que j'ai fait, mais je n'ai pas pris de pause après pour aller manger. Ça s'est calmé depuis une petite heure.

- Alors allons au fast-food. Dit Allison.

¤¤¤

- Ils ne bougent toujours pas ? Demanda Peter.

Comme ils se voyaient souvent tous les trois, Allison et lui avaient tenu au courant Peter sur leurs pères.

- Non. Pourtant on y a cru, mais rien depuis trois semaines. Enfin, Chris retourne au poste de police, mais c'est platonique.

- Vous êtes sûr ?

- Nous ne sommes pas des loups, mais sur les vêtements de mon père, il n'y a que son parfum. Dit Allison.

- Vous jouez aux détectives. Dit le loup en souriant.

- Nous espérons juste qu'ils se mettent ensemble, ils ont le droit d'être heureux. Dit-il.

- Si vous voulez, je passerais voir le shérif pour savoir s'il y a une enquête qui le perturbe et je laisserais mon nez se promener sur lui, en toute discrétion bien sûr.

- Ce serait génial Peter. Dit Allison.

- J'irais après t'ai raccompagné Stiles. Ce serait bien que Chris soit là, je pourrais entendre leurs battements de cœur.

- Je pense qu'il y sera. Dit sa sœur de cœur.

- Parfait alors.

¤¤¤

Il rentra dans sa chambre, après une bonne douche, en pantalon de survêtement. Il sursauta en voyant Scott assit sur son lit.

- Hey.

- Hey.

Le loup se leva.

- J'ai cru avoir fait quelque chose de mal quand tune m'as pas répondu et j'ai été soulagé quand tu m'as écris cette après-midi. Il n'y a pas que moi qui suis tête en l'air.

Il rougit face au sourire et au regard tendre du loup.

- Tu...

Le brun l'embrassa.

- Scott...

- Je sais. Mais j'en avais besoin.

Il aimait tellement le loup qu'il l'embrassa à son tour en passant sa main droite dans les cheveux de Scott. Il sentit ce dernier l'enlacer par la taille.


Larmes d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant