Chapitre 8

1.6K 83 3
                                    

Stiles et Scott s'embrassaient langoureusement.

- Je t'aime Stiles.

- Je t'aime aussi Scott.

- Je sais que je ne t'ai pas encore assez montré mes sentiments, mais...

Il le fit taire en l'embrassant une nouvelle fois.

- Je sais que tu m'aimes, sinon l'autre fois, tu n'aurais pas fait ta tête de chiot aux paroles de Derek. Puis je ne veux plus t'éloigner. Je veux t'embrasser autant que je le désire en passant mes mains dans tes cheveux comme j'en ai toujours rêvé.

- Alors ne te gêne pas.

Ils s'embrassèrent encore et encore jusqu'à se retrouver allonger sur le lit.

Il sourit quand le brun enfouit son nez dans son cou.

*****

Derek faisait son footing. Il en avait marre des questions et des sourires de son oncle. Oui, il était attiré par Allison. Mais il ne céderait pas, c'était une Argent. Certes, elle n'était pas comme Kate, la preuve en est que Peter le poussait à aller vers elle, mais il ne voulait plus se faire avoir. Kate était normale au départ.

Il alla devant le manoir. C'était le rappel qu'il ne devait plus faire confiance en personne. Un bruit le sortit de ses pensées. Il entra et vit son trouble dans les escaliers.

- Allison ?

- Derek.

- Que fais-tu là ?

- Je.. Je voulais voir ce qu'elle avait fait. Je n'ai pas eu le courage de monter avant.

- Avant ? Tu es déjà venue ?

- Oui. Je...

Il vit la jeune fille tomber en avant à cause d'un escalier qui s'était brisé. Il la rattrapa la collant contre son torse.

- Tu vas bien ?

- Oui. Merci.

Elle était si prêt de lui. Son parfum, non son odeur... Il enfouit son visage dans son cou. Elle sentait si bon.

- Derek.

Il sentit les mains d'Allison se glisser dans ses cheveux. Son cœur battait vite et son odeur devenait plus entêtante. Il posa un baiser sur sa peau, puis un autre avant de la plaquer contre le mur et de dévorer ses lèvres, glissant sa main droite sous son haut, appréciant ses gémissements avant de reculer.

- Derek ? L'appela Allison le souffle court.

- Je ne peux pas.

- Parce que je suis une Argent ? Une chasseuse ? La nièce de Kate ?

- Oui et non.

- Derek, je t'en prie, dis-moi pourquoi tu n'as pas continué ? Tu en avais autant envie que moi.

Il recula quand elle s'approcha de lui. Il voyait qu'il lui faisait de la peine et il en souffrait, mais il n'était pas prêt. Il ne pensait pas que ce serait elle.

Il partit en courant, le cœur douloureux après avoir vu des larmes glisser le long des joues de sa compagne.

*****

Stiles voulait une seule chose à l'instant, tirer dans les fesses de cet abruti d'alpha avec de l'aconit ! Il avait fait pleurer sa sœur de cœur !

Scott venait de partir quand Allison l'avait appelé. Elle pleurait au téléphone. Il était allé la rejoindre, puis l'avait ramené chez elle. Depuis, elle pleurait dans ses bras. Sa sœur de cœur aimait vraiment Derek. Elle avait des sentiments pour lui depuis quelques temps, elle allait même rompre avec Scott avant que ce dernier ne le fasse.

Il avait laissé un message à Peter pour qu'il en foute une à son abruti de neveu. Quand Peter avait demandé pourquoi ? Il avait juste répondu le prénom de sa sœur de cœur. Il savait que le loup comprendrait.

¤¤¤

Allison allait mieux, dans le sens qu'elle ne pleurait plus. Il lui avait préparé la tisane spéciale que sa mère faisait quand il n'allait pas bien. Elle lui avait fait un petit sourire en le remerciant.

Ils étaient sur le canapé quand Chris rentra.

- Bonsoir les enfants.

- Bonsoir papa.

- Bonsoir Chris.

- Ça sent bon.

- Stiles m'a fait de la tisane. C'est elle qui sent si bon.

- Tu es malade ? Tu es pâle.

- Ce n'est rien. Ça va vite passer. Je me sens déjà mieux grâce à cette tisane.

Il lui sourit.

- Je vais vous laisser. Allison, tu m'appelles si tu as besoin.

- Promis. Mais je pense que je vais juste dormir après avoir grignoté un morceau.

- D'accord.

Il posa un baiser sur son front puis il partit après avoir salué Chris.


Larmes d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant