- Ta compagne ?
Stiles était étonné, mais heureux d'apprendre que Ruby était la compagne de Peter.
- Oui. Répondit ce dernier en faisant un grand sourire. Son regard et son odeur m'ont comme poignardé tout en m'enveloppant. Je ne pensais pas la rencontrer, c'est tellement rare, même si dans cette meute, ça arrive souvent.
Il sourit quand Scott l'enlaça et en voyant Derek étreindre Allison.
Sachant qu'ils devaient venir chez lui, Isaac, Jackson et Erica s'étaient invités. Derek lui avait dit qu'il faisait toujours parti de sa meute.
- Si c'est ta compagne, tu vas lui dire qui tu es ? Le côté loup garou ? Demanda Erica.
- Oui. Il y un risque qu'elle ait peur de moi et...
- Impossible. Dit-il. Vu les livres qu'elle lit, elle adore le surnaturel. Alors sortir avec un homme qui hurle à la lune, elle va adorer.
Il le vit sourire.
- On ne hurle pas à la lune, Stilinski.
- Non, toi tu piques dans les fesses et tu montres les crocs.
Il entendit des rires alors que Jackson lui faisait un doigt d'honneur.
- Tu vas lui parler quand ? Demanda-t-il à Peter.
- Après la pleine lune. Si elle me rejette, je pourrais être incontrôlable alors...
Il jeta un regard à Scott qui compris car il le lâcha. Il alla auprès de Peter, puis il le prit dans ses bras.
*****
Scott n'était plus jaloux du lien être Stiles et Peter depuis qu'il l'avait revendiqué et aussi grâce à la conversation qu'il avait eu avec Peter à la bibliothèque. Ce dernier lui avait avoué avoir eu des sentiments pour Stiles, mais qu'il avait su dès le départ que le cœur de Stiles n'appartenait qu'à une personne, lui. Il avait d'ailleurs était empli de joie d'entendre cela.
¤¤¤
Noah étant là, il avait laissé son compagnon prendre sa douche seul. Il était allongé sur le lit de ce dernier.
Dire qu'il avait failli le perdre.
Il ferma les yeux et revit les larmes dans les yeux de Stiles quand il lui avait dit ses quatre vérités. Quand ce dernier l'avait mit dehors de sa jeep, il avait avancé vers le loft, comme un automate.
Quand Stiles l'avait repoussé au lycée, il avait senti son cœur et même son âme se briser. Il n'arrivait plus à respirer. Si Derek n'avait pas été là, il aurait pu perdre le contrôle tellement il souffrait. L'alpha lui avait expliqué que Stiles était son compagnon, son ancrage, mais il sortait avec Allison puis Stiles était son meilleur ami de toujours. Il ne pouvait pas être lié avec lui de cette façon.
Mais il avait réfléchi aux dires de l'alpha. Il avait regardé le châtain, respiré son odeur, même regardé l'album qu'il avait d'eux.
Stiles lui manquait terriblement. Il avait besoin de le retrouver, d'être proche de lui.
Quand il l'avait vu avec ses lunettes, une pointe de désir avait commencé à naître au fond de lui.
Quand il avait posé ses lèvres sur les siennes, il s'était senti pour la première fois, réellement bien, apaisé. Il avait assumé ce que son cœur lui crié, Stiles était son compagnon.
Il sentit l'odeur de menthe du gel douche de ce dernier. Il ouvrit les yeux pour voir Stiles en bas de survêtement. Il devait chercher un tee-shirt.
Il se leva puis il l'enlaça.
- Scott ! Tu m'as fais peur. Je croyais que tu dormais.
Il inspira la douce odeur de son compagnon, mélangée avec celle du gel douche.
- Je pensais à toi, à nous.
Il posa un baiser sur la peau de son cou, puis sur son épaule droite.
- Scott... Mon père est à côté.
- Alors tu devras retenir tes gémissements. Mais...
- Mais quoi ?
Il recula pour tourner Stiles face à lui.
- Je devrais retenir les miens aussi.
- Quoi ?
- Je veux que tu me fasses l'amour.
VOUS LISEZ
Larmes d'âmes
General FictionUne dispute avec Scott va décider Stiles à changer bien des choses.