Chapitre 6

1.8K 107 24
                                    

Stiles était le premier arrivé. Il fut suivi de peu par Allison. Depuis neuf jours, ils se retrouvaient avant les autres pour parler de leurs pères.

Il vit la jeune fille soupirer.

- Il ne veut toujours pas y retourner ?

- Non. Et toi père n'ose pas non plus l'appeler ?

- Non plus. Ça ne peut plus durer. Nous devons faire quelque chose Allison.

- Tu penses à quoi ?

- Ça te dirait de manger au fast-food ce soir ?

Elle fronça les sourcils avant de sourire.

- Ce serait tellement étonnant de vous y trouvez ton père et toi.

- Oui. Mais je vais fermer les yeux pour une fois sur son cholestérol.

- Ton père ne va pas trouver ça étonnant ?

- Si je prononce le mot hamburger, il ne posera pas de questions.

Allison sourit.

- Ton père ?

- S'il peut éviter de cuisiner ou que je fasse une salade composée, il sera d'accord.

- Alors donnons nous rendez-vous à vingt heures ?

Ne travaillant pas ce soir, il pouvait manger plus tôt.

- Parfait.

Ils finissaient à peine de parler que Scott arriva suivi de peu de Jackson, d'Erica et Isaac avec l'alpha.

- Trop de loups pour moi. Je rentre.

Mais il ne put faire un pas que Derek le tenait par le coude droit.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Pourquoi Peter a ton odeur ? Il la porte souvent.

- Jaloux ?

Il se frapperait d'avoir dit ça.

- Ce n'est pas ton compagnon.

- Merci, je le sais.

- Alors pourquoi ...

- Derek. Ça ne te regarde pas ce que je fais avec ton oncle.

C'était quand même bizarre de dire ça.

- Tu as pensé à Scott ?

Il regarda le brun. Il avait son regard de chiot battu.

- Et toi tu as pensé à Allison ?

Il le vit tiquer. L'alpha aurait-il des sentiments pour sa future sœur de cœur ?

- Tu sais qu'ils viennent de rompre. Reprit-il.

Il fut sauvé par la cloche du lycée.

¤¤¤

Assis à leur bureau, il prit la main droite de Scott de sa main gauche.

- Il n'y a rien entre Peter et moi. Souffla-t-il.

Le brun lui sourit en enlaçant ses doigts.

- Je te crois.

Dès qu'ils cessaient d'écrire, ils se reprenaient la main.

En sortant de la salle de classe, Scott lui avait volé un baiser.

¤¤¤

Il était au fast-food avec son père. Ils venaient de s'installer à une table quand il vit Allison et Chris entrer. Il fit signe à la jeune fille en se retenant de rire. Leur plan débutait.

- Hé Stiles. Shérif.

- Allison, Chris.

- Vous voulez vous asseoir avec nous ? Proposa-t-il.

Il vit son père et Chris se tendre.

- Avec plaisir. Répondit son amie.

¤¤¤

Ils étaient assis Allison face à lui, et leurs pères face à face. Ils n'osaient même pas se regarder. Ni même parler. Il envoya un message à Allison pour lancer une conversation qui pourrait les aider. Elle acquiesça d'un signe de tête.

- Dis-moi Stiles, ça s'est arrangé avec Scott ? Lui demanda la jeune fille.

- Oui. Nos sentiments ne vont pas changer à cause de ce que Derek a dit.

- Scott et toi ? Demanda Chris.

- Oui. Mais c'est récent.

- Mais ma chérie ...

- Nous avons rompu avec Scott car il aime Stiles. Et j'avais remarqué qu'il avait changé depuis sa dispute avec Stiles. Je suis heureuse pour eux. Ils sont adorables ensemble.

- Deux garçons ensemble ça te dérange Chris ? Demanda-t-il.

- Non. Du tout. Je suis surpris car je ne savais pas que tu aimais les garçons.

- Je n'aime pas les garçons. J'aime juste Scott. Et je l'ai compris en le voyant sortir avec Allison. On peut aimer un homme sans pour autant les aimer tous. Mais il y en a un de spécial pour nous. Un qui nous fait sourire, rire, qui trouble notre cœur. Ce n'est pas facile de l'accepter, mais c'est douloureux de ne pas y faire face. Pourquoi rater le bonheur à cause d'un sexe ?

Il remarqua les regards entre leurs deux pères. Il regarda Allison, elle souriait, elle avait remarqué elle aussi.

Leur plan avait fonctionné. Il en était certain.


Larmes d'âmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant