Bon 🥲
Je pense que la fin était prévisible, mais j'espère que vous avez quand même aimé et qu'elle vous a bien fait mal au cœur comme il faut :)
J'ai adoré écrire cette histoire, j'ai adoré l'ambiance de cette histoire, la relation entre Chifuyu et Kazutora, et il n'y a pas un chapitre que je n'ai pas aimé écrire.N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, votre avis est super important pour moi et ça fait toujours plaisir de savoir.
Une histoire se termine aujourd'hui mais ce n'est pas la dernière et on se retrouvera très vite (très très vite) pour de nouvelles histoires !
Calendrier (oui je me fais ma pub, vous êtes habitués maintenant) :
— NOVEMBRE :
Squid Game - Le fil rouge
Le monde dehors avait l'air si cruel et violent, uniquement fait pour une élite que jamais Chifuyu ne pourrait atteindre, mais ce monde était magnifique à côté de celui que le jeune homme va découvrir dans Squid Game.
Numéro 219, une seule mission : survivre.
Infos pratiques :
- Bajifuyu.
- Ce sera évidemment violent.
- Drakey, Izana x Kaku, RinZu, Takehina.— DÉCEMBRE
L'odeur de l'amortentia :
Et l'odeur de l'amortentia, douce et sucrée, acide et salée, amer et corsée, glisse dans les rues de Tokyo, embaume les cœurs et enivre les esprits. L'histoire ne pouvait pas s'arrêter au café du Toman, la ville est trop grande pour connaître toutes les histoires. Laissez l'odeur de l'amortentia vous faire découvrir les histoires de vos couples préférés, vous ne serez pas déçus !
Infos pratiques :
- Suite d'Un café à l'amortentia sous forme d'os
- C'est vous qui choisissez les couples que vous voulez voir (si vous avez une demande c'est le moment)
- Si ça vous dit je fais un calendrier de l'avant, donc un os par jour jusqu'à Noël :)— PRINTEMPS :
Just Come Home
Nous sommes parfois notre propre ennemi, mais Osamu aurait préféré ne jamais le savoir.
Infos pratiques :
- Osasuna
- TristeEt je vais probablement écrire une histoire Bajifuyu et j'ai aussi un road trip Tokyo Revengers en cours :)
Voilà c'est l'instant pub 😭😂
À plus 👋
VOUS LISEZ
Issue - Là où apparaît la couleur
FanficCe n'est pas une histoire d'amour. C'est juste l'histoire d'un mec complètement perdu... Qui a saisi la main d'un ange. - Il faut être à jour jusqu'à scan 70-71. L'histoire est différente de celle de l'anime, les événements ne sont pas exactement l...