Fin de l'arc 1

269 18 6
                                    

Bonjour à tous,

Je vous poste un petit message pour vous dire que l'arc 1 de cette histoire est terminé. Merci de m'avoir suivie jusqu'ici pour cette première fanfic ! Je vais faire un petit travail de correction, de titre de chapitre et de photo d'entête aussi.

L'arc 2 est en cours d'écriture, j'ai la trame bien en tête mais j'ai besoin d'un peu de temps pour peaufiner tout ça. Je ne posterai finalement pas à la suite sur cette histoire car les tags vont être différents.

Un petit teasing en attendant ?

Ayo observait le plan étalé sur la table. Steve et Bucky parlaient stratégie et ne lui prêtaient pas attention. T'Challa, lui, ne la quittait pas des yeux, craignant sa décision.

- Il nous fait plus de puissance, finit-elle par dire au terme de sa réflexion.

- A quoi tu penses ? Demanda Steeve

Ayo fixa son frère.

- Non, dit-il sombrement.

- Nous n'avons pas d'autres options, répondit Ayo.

- Non, répéta T'Challa.

- Thanos a 5 pierres d'infinité. Nous ne tiendrons pas longtemps face à lui. Même avec la pierre de Vision et son écho chez Wanda. C'est une bataille perdue d'avance. Nous avons besoin de plus de puissance. Et tu sais où en trouver.

Voilà !
A très bientôt et merci pour vos likes et vos commentaires, ça donne envie de poursuivre :)

Monsters Searching For Redemption [1] - Le Loup BlancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant